Description une phrase- Pouruoi - Comment - Lien MON vdixime

Partager le changement... Vers de nouvelles pistes ... Vers une nouvelle vie ...

Trouver la voie c'est rechercher sans cesse ... et savoir qu'elle se présente sans aucun doute quand nous sommes prêts

Dernière mise à jour : 28/05/2019 ... Mais je continue de veiller. Aussi longtemps que vous aurez de l'Amour dans votre coeur, vous gagnerez toutes les batailles - Desideratum sur facebook continue de vivre au quotidien pour les extras

lundi 25 août 2014

Prêt pour partir vivre sur les plages de Tulum ?

A mon sens le voyage fait partie intégrante de la vie. C'est incontournablement inscrit dans nos gênes et il doit certainement figurer sur la liste de vie (C'est bien le cas pour moi et je pense que ça l'est pour nombre d'entre nous, n'est-ce pas ?).
J'ai eu la chance de découvrir brièvement  le Mexique pour mon travail, ....

Pas les plages, non, plutôt l'altiplano central, désertique et poussiéreux. J'y ai trouvé des gens avec un sens développé de la convivialité, capables d'une proximité immédiate et emprunts d'un respect naturel de l'autre. J'ai par ailleurs adoré de voir comment ils ont su préserver leur culture loin de l'américanisation que nous pouvons avoir tendance à leur attacher.

Alors, une piste de vie ? Pourquoi pas ! 

Govacationplaya peut présenter des produits qui, s'ils peuvent permettre de simplement découvrir le lieu, peuvent aussi constituer des pistes pour de belles opportunités de vie.
Mexico c'est un ou plusieurs vols quotidiens, un éventail de milieux qui peut convenir à tous, une coût de la vie bien moindre qu'en France.


Como siempre, à vous de voir !



Tulum au Mexique est la combinaison de la plage, zone archéologique, et de la ville. 
On pourrait dire qu'il ya trois zones distinctes qui forment ce que les gens appellent couramment Tulum.  Tulum Pueblo a augmenté d'être un arrêt petit carrefour dans une ville prospère soutenir un nombre croissant de résidence et aux visiteurs. 
Rester quelque part sur la route de Tulum Beach vous met dans la proximité immédiate d'un certain nombre d'activités de plein air, surtout si vous êtes intéressés par la culture maya et de l'histoire.  Les ruines de Tulum sont situés à 130 km au sud de Cancun. La "Zone archéologique de Tulum est la première zone distincte.Vous ne pouvez pas manquer les ruines en conduissant tout le long de l'autoroute 307, soit dans un véhicule de location ou dans un bus / colectivo. Il ya des signes nombreux et il est un grand hôtel rose sur le coin.  Il ya un grand marché artisanal là ainsi que quelques restaurants fast-food et magasins divers. Sur la route vers les ruines sur votre droite se trouvent les Flyers maya pôle. Ils effectuent tout au long de la journée et vous pouvez vous asseoir et regarder.  Les ruines de Tulum est l'une des plus belles plages dans les Caraïbes. Vous pouvez sauter dans l'eau au ruines de Tulum et de nager au nord de Boca Paila. Même si vous allez juste pour visiter les ruines, il est encore tout à fait une expérience de nager sur la plage et les voir de l'eau. Sur une chaude journée d'été, il est un excellent moyen pour se rafraîchir.  Vous pouvez passer quelques heures de visite des ruines de Tulum ou vous pouvez passer la journée. 
Ce qui suit est une ventilation de ce qui est à votre disposition:  Explorez les ruines mayas.  Nager ou se relaxer sur la plage.  Visitez Marché artisanal.  Obtenir quelque chose à manger.  Marcher jusqu'à la route de plage de Tulum.  Voir les Flyers de pôle.


Source:

hola, je suis Canadien Francais vivant ici depuis 7 ans avec ma famille
http://picasaweb.google.com/pierrelaprise/PlayacarBeachPlayaDelCarmenWinter2010#5438613017704833186

Playa est la meilleure place au monde pour grandir une famille... si comme moi vous en avez assez de payer pour ceux qui ne veulent pas travailler, defoulez vous et envoyer moi un courriel
pierre@govacationmaya.com
http://www.govacationmaya.com/fr/immobiliers/48/land-for-sale-un-tulum-jacinto-pat-autre
http://www.govacationmaya.com/fr/immobiliers/54/project-luz-tulum-riviera-maya-autre
http://yucatangolf.com/video1/

A bientot
Pierre

Publié par Dajaltosa
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire