Description une phrase- Pouruoi - Comment - Lien MON vdixime

Partager le changement... Vers de nouvelles pistes ... Vers une nouvelle vie ...

Trouver la voie c'est rechercher sans cesse ... et savoir qu'elle se présente sans aucun doute quand nous sommes prêts

Dernière mise à jour : 07/11/2017 ... Mais je continue de veiller. Aussi longtemps que vous aurez de l'Amour dans votre coeur, vous gagnerez toutes les batailles - Desideratum sur facebook continue de vivre au quotidien pour les extras

jeudi 9 octobre 2014

En finir avec le paranormal : C'est un fait scientifique

une-realite-bien-prouvee

Voyage Astral : Le premier cas documenté d’une personne pratiquant, à volonté, des expériences de sortie hors du corps

Certaines personnes prétendent qu’elles ont connu des expériences de hors-corps, des sorties hors du corps ou, plus “ésotériquement”, des voyages astraux, flottant dans l’air, libres de leur enveloppe charnelle et se regardant de l’extérieur.



Une équipe de scientifiques a trouvé quelqu’un qui dit pouvoir le faire à volonté et, comme tout bon chercheur, ils l’ont placée dans un IRM pour scruter l’activité de son cerveau.

Andra M. Smith et Claude Messierwere de l’Université d’Ottawa (Canada) décrivent la capacité de leur sujet, une de leur étudiante en psychologie qui leur a révélé ses expèriences HC qu’elle développe depuis qu’elle est enfant. Selon l’étude, elle a pu se voir tourner dans l’air au-dessus de son corps, à plat, et se retourner le long du plan horizontal. Elle a signalé parfois regarder se déplacer au-dessus, mais elle est restée consciente de l’immobilité de son corps « réel ». La participante n’a signalé aucune émotion particulière liée à l’expérience.

Les chercheurs ont constaté que quelque chose d’étrange, conformément à son expérience, se passait dans son cerveau : L’IRM a montré une forte désactivation du cortex visuel, et “l’activation du côté gauche de plusieurs aires liés à l’imagerie kinesthésique”, qui comprend l’image mentale des mouvements corporels (Proprioception). C’est la partie du cerveau qui nous permet d’interagir avec le monde, de vous faire “ressentir” où votre corps est en relation avec celui-ci.

Publié par Dajaltosa



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire