Description une phrase- Pouruoi - Comment - Lien MON vdixime

Partager le changement... Vers de nouvelles pistes ... Vers une nouvelle vie ...

Trouver la voie c'est rechercher sans cesse ... et savoir qu'elle se présente sans aucun doute quand nous sommes prêts

Dernière mise à jour : 24/07/2016 ... Mais je continue de veiller. Aussi longtemps que vous aurez de l'Amour dans votre coeur, vous gagnerez toutes les batailles - Desideratum sur facebook continue de vivre au quotidien pour les extras

dimanche 26 octobre 2014

La loi de l'attraction universelle : Une force comme une autre

science-force-attraction-loi-energie-humaine

Les lois de l’attraction universelle et ses effets à l’intérieur de nous

(Ndlr) -  On y croit ou on y croit pas. Il serait tellement plus naturel maintenant avec les connaissances et la compréhension dont nous sommes capables de faire preuve de ne plus raisonner selon ce dualisme. La science de la psychologie le reconnait d'ailleurs très clairement. Il n'est donc pas question ni de croire, ni de ne pas croire, mais d'envisager plutôt l'étude et l'utilisation de cette forme d'énergie pour simplement ce qu'elle sont véritablement ....


Aussi authentique et impartiale que la Loi de la Gravitation, cette forme d’énergie détermine la qualité de notre vie : en prendre conscience et savoir l’utiliser fait toute la différence !

La pensée est la forme d’énergie la plus forte dans l’univers. La Loi de l’Attraction est une des lois qui régissent l’Univers. C’est une loi immuable, impartiale, toujours agissante, même si on en est plus ou moins conscient. Précisons : le fait d’être plus ou moins conscient de l’action constante et immuable de cette Loi dans votre vie fait toute la différence entre le succès et l’échec, entre le divertissement et l’ennui, entre la richesse et la pauvreté, entre la bonne santé et la maladie.

Cette Loi est dite universelle car elle ignore qui vous êtes, où vous vivez, vos croyances religieuses, votre lieu de naissance… cette Loi s’applique à tous de la même manière. Elle est vraie comme est vraie et impartiale la Loi de la Gravité. Vous êtes-vous jamais demandé pourquoi certaines personnes semblent nées coiffées ? Heureuses coïncidences, rencontres bénéfiques, succès, relations gratifiantes… et pourtant elles ne sont pas différentes de vous. Il se trouve peut-être qu’elles parlent la même langue que vous, qu’elles sont nées tout près de chez vous et qu’elles ont la même culture. Et alors que font-elles de particulier ? Où est la différence ? La différence est simplement qu’elles connaissent ou à tout le moins savent utiliser à leur avantage la Loi de l’Attraction. Elles savent qu’on exerce un pouvoir d’attraction sur ce qu’on focalise.
 
Plutôt que d’être obnubilées par un problème, elles vont directement en imaginer la solution. Au lieu de penser à la manière de finir le mois, elles saisissent au vol toutes les possibilités de gains lucratifs que la vie propose à tout un chacun. Au lieu de s’aigrir dans la solitude, elles attirent vers elles, en toute conscience, toutes sortes de relations merveilleuses et gratifiantes. Elles s’entourent de personnes qui leur ressemblent : elles cherchent à communier avec ce que pensent les autres, elles recherchent en eux le miroir de ce qu’elles sont ou de ce qu’elles veulent devenir.

De tels êtres sont la preuve vivante que la Loi d’Attraction fonctionne toujours et ils vous montrent également comment elle agit. La Loi d’Attraction leur offre d’heureuses rencontres, des occasions favorables, des situations avantageuses qui n’attendent plus que d’être exploitées.

“Représentez-vous comme un aimant très puissant ! Non comme un aimant qui s’efforce d’attirer, mais qui attire tout simplement. On ne peut pas ne pas attirer et on ne peut pas ne pas créer : commencez par devenir conscient de ce pouvoir, puis, sans plus attendre, vous réaliserez vos rêves.”

Représentez-vous comme un aimant très puissant ! Non comme un aimant qui s’efforce d’attirer, mais qui attire tout simplement. On ne peut pas ne pas attirer et on ne peut pas ne pas créer : commencez par devenir conscient de ce pouvoir, puis, sans plus attendre, vous réaliserez vos rêves. Et chaque fois que vous réussirez à attirer ainsi une heureuse coïncidence, vous parviendrez à créer en vous-mêmes un ensemble de croyances qui vous rendra encore plus puissants, rapides et efficaces dans l’Art d’Être. N’oubliez jamais que si vous pensez manquer de quelque chose, vous vous attirerez d’autres manques.

Si vous pensez à ce qui vous plaît, vous attirerez d’autres plaisirs : tout cela est incroyablement simple, exactement la même chose, depuis toujours.

Et vous croyez-vous devoir remettre en cause cette Loi ?

Publié par Dajaltosa - Source : Macro editions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire