Description une phrase- Pouruoi - Comment - Lien MON vdixime

Partager le changement... Vers de nouvelles pistes ... Vers une nouvelle vie ...

Trouver la voie c'est rechercher sans cesse ... et savoir qu'elle se présente sans aucun doute quand nous sommes prêts

Dernière mise à jour : 28/05/2019 ... Mais je continue de veiller. Aussi longtemps que vous aurez de l'Amour dans votre coeur, vous gagnerez toutes les batailles - Desideratum sur facebook continue de vivre au quotidien pour les extras

mardi 9 décembre 2014

Un défi pour changer

Le défi des 100 jours

Ah ! Voilà une extraordinaire idée qui fait appel à une interraction vraiment à priori très enrichissante, loin de toute idée de marketing réseau que j'exècre surtout quand il exploite le terme de "développement personnel" auquel je préfère définitivement substituer celui de développement humain comme ici ... J'attaque bientôt ! Et vous ?


 Le Défi des 100 jours est un programme gratuit en ligne ayant pout but d’accompagner et d’aider le développement humain dans son évolution et sa transformation. Les participants choisissent une date de départ de leur Défi des 100 jours, leurs outils et leurs intentions. Au cours de leur saison les participants décideront de partager ou pas, en ligne, leur joies, peurs, défis, moments d’inspiration lors de leur progression face au but, à l’intention qu’il se sont fixés. Chaque saison dure 100 jours et permet d’apprendre de la saison suivante et d’ainsi progresser.

Voici une vidéo de Lilou Macé, co-créatrice du Défi des 100 Jours expliquant ce qu'est le Défi des 100 jours et comment y participer






Voici quelques étapes simples pour vous guider dans votre aventure!

1. INSCRIVEZ-VOUS SUR CE SITE (sur la droite de cette page)
2. Décidez de la date à laquelle vous désirez commencer votre Saison 1 du Défi des 100 jours.
3. Quels sont vos intentions et vos buts pour les prochains 100 jours?
4. Sélectionnez les exercices que vous allez mettre en application pour les 100 prochains jours.
5. Partager votre aventure au moyen du blogue, des vidéos ou des deux!
6. Invitez vos amis à cette communauté et interagissez avec d'autres participants!
QUESTIONS RÉPONSES AVANT DE COMMENCER LE DÉFI
QUESTION 1: Je suis obligé(e) de m'inscrire pour savoir en quoi consiste le défi?
Pour respecter l'intimité de chacun des participants nous avons préféré mettre la plupart du site accessible seulement aux participants. Créer une page est cela dit simple et rapide. Vous pourrez ainsi lire les blogs, voir les vidéos des participants et lire sur le défi des 100 jours. Vous pouvez aussi retrouvez de nombreux vidéo-blogs de Lilou Macé, co-fondatrice du site sur un de ses défis des 100 jours.

QUESTION 2: Je vais être obligée de faire des vidéos ou de publier du contenu sur internet?
On peut faire le défi sur ce site (en vidéo, blogs, ou en publiant des photos), mais on peut aussi le faire sur le cahier d'exercice ou sur un journal intime chez soi, en privé. Pour plus de résultat il est conseillé de partager avec le reste des participants sur le site et dans cette même démarche, par écrit ou vidéos ses résultats, défi, etc.

QUESTION 3: Qui peut voir mon profil?

Seulement les personnes qui participent au défi ont accès aux profils. Cela dit, ce site fonctionne comme un réseau social et est sur internet et donc dans le domain public. Si vous voulez aussi décider de poster notre profil en anonyme en vous choisissant un avatar afin de ne pas dévoilé notre identité.

QUESTION 4: Je préfère attendre encore un mois ou deux parce que je ne sais pas quel objectif me fixer. Comment choisir ?  Comment savoir ce qu'on désir?  Oui c'est à vous de décider mais il est conseillé de commencer et de se fixer une date finale. L'objectif du premier défi pourrait être de découvrir ce que l'on désir ou souhaite dans sa vie. Le défi des 100 jours consiste à vivre sa vie pleinement et donc à se redécouvrir.

QUESTION 5: Je n'ai pas encore le temps de m'investir dans la rédaction d'un journal. Combien de temps quotidien cela demande-t-il?
Certains participants sont très actif, d'autres moins. Il n'y a pas l'obligation. Au minimum on se fixe une date de départ et on note dans son agenda le jour 100. On pourra faire le bilan ce jour là. Cela permet de gagner en confiance et de mieux se connaitre au fur et à mesure de chaque saison (100 jours)

CE SITE EST FAIT POUR DES PERSONNES SOUHAITANT PARTICIPER AU DEFI DES 100 JOURS SEULEMENT ET NON A BUT PROMOTIONEL, MARKETING DE RESEAU OU AUTRES. TOUTE PERSONNE QUI FAIT LA PROMOTION DE SES ACTIVITEES ET PRODUITS, SERA SUSPENDUE DE CE SITEVoir REGLES D'OR.

Lilou Mace, active dans le Defi des 100 jours depuis plus de 7 ans, a transformé sa vie grâce au Défi! Elle compte plus de 30 millions de video visionnées sur Youtube, et est l'auteur de 'J'ai perdu mon job et ca me plait", de "J'ai pas d'argent et ca me plait" et "J'ai pas de religion et ça me plaît". Lilou vit son rêve au quotidien: interviewer des personnes qu'elle qualifie de "juicy"! (traduire "Savoureuses!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire