Description une phrase- Pouruoi - Comment - Lien MON vdixime

Partager le changement... Vers de nouvelles pistes ... Vers une nouvelle vie ...

Trouver la voie c'est rechercher sans cesse ... et savoir qu'elle se présente sans aucun doute quand nous sommes prêts

Dernière mise à jour : 24/07/2016 ... Mais je continue de veiller. Aussi longtemps que vous aurez de l'Amour dans votre coeur, vous gagnerez toutes les batailles - Desideratum sur facebook continue de vivre au quotidien pour les extras

samedi 27 décembre 2014

Un OVNI aperçu dans le ciel de Saint-Denis pendant la nuit de Noël et plein d'autres encore le soir de Noël

Un ovni à la Réunion ... et c'est pas du ladi lafé !

Il était entre 1h et 1h30 du matin, ce 25 décembre, lorsque Nathalie a aperçu un étrange objet dans le ciel. La Dionysienne, bien installée sur son balcon, observait la voûte céleste quand son regard a été "attiré par une source lumineuse d’une intensité extrême"....


"Au début, l’objet était en forme de croix, et possédait une couleur blanchâtre entourée de halos bleu et jaune, témoigne-t-elle. Il est resté au moins 3 minutes sans bouger". Le temps pour Nathalie de prendre des clichés avec son smartphone : "Ce qui est bizarre, c’est qu’un écran noir est apparu sur mon téléphone portable, j’ai cru que je n’avais pas réussi à prendre la photo". 



 
Autre fait pour le moins inexplicable, la source lumineuse s’est "étirée dans la longueur et s’est mise à clignoter avant de filer à une vitesse indescriptible vers l’Est". "J’ai d’abord pensé que c’était une étoile, ou une lanterne chinoise que des gens avaient envoyé dans le ciel puisque c’était Noël, poursuit-elle. Mais quand elle s’est mise à se déplacer à la vitesse du son, j’ai commencé à formuler d’autres hypothèses".
Quant à savoir s’il s’agissait d’une soucoupe volante, la Dionysienne préfère ne pas s’avancer : "Tout ce que je peux dire, c’est qu’il s’agissait d’un objet que, moi, je n’ai pas pu identifier". Et d’ajouter : "Il m’a paru proche et j’ai été prise d’une émotion intense mais je n’ai pas eu peur".

 



Nathalie, qui était seule chez elle ce soir-là, a immédiatement posté les photos sur Facebook pour partager l’incroyable scène qu’elle venait de vivre, ce qui lui a permis de recueillir le témoignage d'un autre internaute qui affirme lui aussi avoir vu un objet non identifié quelques jours plus tôt, cette fois-ci dans le ciel du Port. 

D'autres phénomènes le soir du 25 décembre :










Boules rouges dans le ciel des P.-O.(vidéo) 

Catalogne, comme un avion mais plus rapide

Une étrange explosion au dessus de Lima

Etranges lumières sur Madero (Mexico)


Publié par Dajaltosa - Source : zinfo974

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire