Description une phrase- Pouruoi - Comment - Lien MON vdixime

Partager le changement... Vers de nouvelles pistes ... Vers une nouvelle vie ...

Trouver la voie c'est rechercher sans cesse ... et savoir qu'elle se présente sans aucun doute quand nous sommes prêts

Dernière mise à jour : 28/05/2019 ... Mais je continue de veiller. Aussi longtemps que vous aurez de l'Amour dans votre coeur, vous gagnerez toutes les batailles - Desideratum sur facebook continue de vivre au quotidien pour les extras

lundi 11 mai 2015

Ne plus subir son quotidien

Un beau parcours et apprendre à accepter de  s'aider soi-même. C'est léger, tout plein d'humour et profond à la fois et s'il est certain que nous pourrions en faire un ami, il est certain aussi qu'en l'écoutant nous pouvons aussi apprendre à être notre propre ami pour nous-mêmes. Les réponses aux questions de la seconde partie sont aussi intéressantes ....

Le 08/05/2015 Ne plus subir son quotidien – Eric Bénard



VibraConférence en direct avec Eric Bénard le vendredi 08 mai à 15h00 heure de Paris Pour poser des questions lors du direct :
Eric Bénard

11061252_10206291097820978_871586933194451439_n
« Bonjour à tous,
Je suis clairvoyant, c’est à dire que je suis branché sur la multi-dimensionnalité ce qui me permet d’avoir accès à beaucoup d’informations et d’énergies avec lesquelles je discute et échange au gré de mon cheminement ce qui me permet d’évoluer rapidement et de plus en plus sereinement.
Mon travail consiste en règle générale à aller chercher ce que l’inconscient chercher à nous dire pour accepter de le valider dans son envie de changement et donc ne plus être en résistance face à la vie, et ne plus subir son quotidien.
Que ce soit en stage ou en entretien individuel, je vais chercher l’information directement chez vous, dans ce que vos structures inconscientes racontent pour vous aider à avancer. un échange ce crée alors entre vous et moi pour que la problématique qui se fait jour délivre son message et ne soit plus une souffrance pour vous.
J’utilise beaucoup l’espace-temps pour vous faire avancer ce qui signifie qu’en règle générale je vous fais jouer dans des lieux imaginaires qui vous correspondent pour vous permettre de vous remettre « à l’heure » avec votre inconscient, c’est une visite de votre psyché en d’autres termes qui a pour but de vous réconcilier avec vous même.
Les séances individuelles durent en moyenne une heure au cours de laquelle beaucoup d’informations et beaucoup de choses s’échangent. Le but est toujours de vous permettre d’être un peu plus en paix avec vous.
Tout ce que je sais et ce que je fais je l’ai à 90% appris seul, avec mes guides (esprits de la nature, ET, Anges, Archanges etc…), en travaillant sur moi, avec mon meilleur ami avec qui j’ai beaucoup travaillé et appris, et en appliquant à moi même les méthodes que je mets en œuvre avec vous, il m’a fallu tout de même comme à tout le monde faire des stages pour ouvrir certaines perceptions ou les améliorer.
Mes perceptions sont puissantes et me permettent de toucher du doigt beaucoup de choses qui sortent de l’ordinaire et qui ne peuvent être comprises que lorsque l’on est capable à son tour d’aller toucher ces niveaux là et de les mettre en soi.
Dans l’attente de vous rencontrer et d’échanger avec vous,
Merci à tous, à bientôt,
Eric. »
Pour contacter Eric : ericusmagnus@hotmail.fr
Interview proposée par Marion pour http://www.legrandchangement.tv
Marion
Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci : « Trouvé sur http://www.legrandchangement.tv » Merci !

Publié par Dajaltosa 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire