Description une phrase- Pouruoi - Comment - Lien MON vdixime

Partager le changement... Vers de nouvelles pistes ... Vers une nouvelle vie ...

Trouver la voie c'est rechercher sans cesse ... et savoir qu'elle se présente sans aucun doute quand nous sommes prêts

Dernière mise à jour : 24/07/2016 ... Mais je continue de veiller. Aussi longtemps que vous aurez de l'Amour dans votre coeur, vous gagnerez toutes les batailles - Desideratum sur facebook continue de vivre au quotidien pour les extras

dimanche 17 mai 2015

 Notre mission sur Terre coule de source. 
Notre mission, c'est nous. Et il n'y a rien d'autre à savoir.

J'ai toujours dit et pensé que la révélation d'une vie était simple comme un claquement de doigt, aussi simple que pour la plupart d'entre nous on passe a côté, tellement simple que il suffit juste d'en avoir conscience....



Notre mission,  et TOUT ce qui en découle, c'est nous-mêmes,  et il n'y a rien d'autre a savoir....


Nous sommes un corps. Ca on le sait bien ! Il sait nous le rappeler...

Nous sommes une âme. Facile à voir aussi même si l'on vous a dit le contraire ! 

Il suffit juste d'accepter cette idée. Il y a même d'ailleurs une évidence qui peut nous y aider... à condition de juste accepter ce qui suit....

... accepter quand on observe "filer nos pensées" que, d'une part NOS PENSEES NE SONT PAS NOUS (c'est un sens comme la vue ou l'odorat) et que, d'autre part, NOTRE AME NOUS PARLE. Oui, oui ! Avec toutes ses intuitions, ses synchronicités et ses élans d'émerveillement. 

Il suffit juste d'accepter que ces élans ne sont pas le fruit de notre égo mais l'expression de notre âme.

Enfin, nous sommes UNE PARTIE DE L'ENSEMBLE

Bon, bien sur encore un peu d'observation, mais vous ne pouvez pas dire le contraire ! 

Regardons par exemple l'EXTREME DIVERSITE DU MONDE qui nous entoure ET en CONSCIENCE, que derrière chaque être, chaque élément, se cache finalement de la même manière qu'en nous le principe de l'âme. 

Si maintenant ayant vu ce que nous sommes, conscients de cela, nous pouvons ETRE SURS que nous sommes A LA MEILLEURE PLACE qui soit, SURS que cette seule prise de conscience SE SUFFIT A ELLE-MEME et SURS que nos ENVIES (et pas nos besoins, c'est très important de faire la différence) sont les dialogues de notre âme. 

Aussi, NE NOUS COMPARONS SURTOUT PAS

Nous avons chacun notre vibration ... et c'est précisément cette vibration qui saura attirer le meilleur pour nous.

N'ayons pas peur  ! Ce que nous attirons EST ce que notre âme a voulu. Nous n'avons jamais plus a supporter que ce dont nous sommes capables.
JAMAIS.

Ecoutons-nous !

Réfléchissez bien a cela, à chaque mot, NOUS - SOMMES - NOTRE - MISSION, nous sommes la lumière et TOUT nous est possible.
 
Si nous ne sommes pas parvenus a ce point c'est que nous n'avons pas porté suffisamment notre attention sur ce triptyque: 

 un corps + une âme + une partie de l'ensemble

D'autres fois encore, si nous ne parvenons  pas à ce que nous "croyons" vouloir (ce que nous supposons que notre âme veut alors que nous cédons à nos désirs sans considérer ni notre intuition, ni notre imagination) c'est simplement parce que nous n'en avons pas envie (notre âme n'en a pas envie alors que nous l'ignorons parce que nous avons rompu le contact) 

 . . .
 
Enfin, c'est bien beau ça ce blabla mais pour y arriver, on fait comment face aux souffrances de la vie ?

Rien de plus simple si votre esprit est ouvert et que VOUS SAVEZ SANS AUCUN DOUTE que vous êtes une âme dans un corps...

Vous sachant ainsi à la meilleure place qui soit, sans attente, et avec juste des envies que vous mettez en place, vous n'avez plus de peur, vous n'avez plus rien à lâcher, ni rien contre quoi lutter et, rayonnant ainsi, rien non plus à décider d'entreprendre car les choses se mettront en place d'elles-mêmes.

Parfois cependant, la déconnexion de votre âme vous aura fait arriver des pensées style ... 

Pourquoi cela arrive-il toujours a moi ?  

Pourquoi tout (semble) réussir aux autres ? 

Pourquoi mes projets sa cassent toujours la figure ? 

Pourquoi je galère et je n'ai pas d'argent ni ne peux faire ce que j'ai envie ?

L'égo est un fourbe ! 

Tant que vous lutterez pour essayer de résoudre de front ces problèmes ils continueront de se présenter sous différentes manières.

Mais, heureusement, ce n'est pas votre âme qui vous dit cela. CE SONT VOS PENSEES. Votre âme ne vous juge pas ET NE VOUS PUNIT PAS et ne cherche pas à avoir ces réponses aux questions que VOS pensées vous posent !

Et ça ...  c'est très IMPORTANT !

Très IMPORTANT ! 

TRES TRES IMPORTANT !

Maintenant, quand même, si vous en êtes arrivés là et que vous commencez à raisonner comme cela c'est que vous en êtes peut-être à ce point où vos pensées vous saturent et donc, que vous commencez a être prêt pour vous reconnecter. 

Si malgré tout vous ne commencez pas à vous reconnecter à votre âme et que vous insistez dans cette voie, c'est peut être simplement parce que VOUS NE CROYEZ PAS ENCORE AVEC ASSEZ DE FORCE à ce que vous êtes ; rappelez-vous, vous êtes un corps + une âme + une partie de l'ensemble.

Dites-vous qu'il n'y a rien d'autre à savoir ! RIEN D'AUTRE A SAVOIR !

Donc, dans ce cas, parez juste à l'urgence pour régler juste l'urgence de vos "problèmes" (issus de vos pensées et de ce qui en a découlé) et mettez en priorité de ... réfléchir à ce que vous souhaitez réellement sans chercher à résoudre les problèmes en cours.

Réfléchissez-y ! Ne vous inspirez-pas de l'expérience des autres. 

Réfléchissez-y ! Faites-en votre sujet de préoccupation centrale. 

Réfléchissez-y ! En écoutant votre intuition et votre imagination.

Remémorez-vous comment vous étiez enfant, repassez en vous des intuitions qui ont  déjà parsemés votre chemin de vie,  rappelez-vous de ces moments d'émerveillements qui vous ont transportés.

Rappelez-vous ! A force de chercher vous allez trouver, c'est SUR ! C'est CERTAIN !

....Et quand la reconnexion sera réalisée, vous n'aurez plus à lutter pour régler tout ce qui vous préoccupait. Tout se mettra en place naturellement. Vous serez la Lumière de votre âme. 

Tout ne se fera pas en un jour MAIS VOUS SEREZ SUR LE CHEMIN

Vous aurez fait le premier pas.


2 commentaires:

  1. Faut-il vraiment chercher pour trouver notre mission ? Je ne le crois pas. Je crains que plus on cherche, plus on entre dans le domaine de la pensée, de l'analyse, plus on se perd. Il faut vivre, suivre ses instincts, ses spontanéités et tout se fera jour tôt ou tard. Un jour sans savoir pourquoi, l'évidence apparaîtra sans que l'on sache pourquoi. Laisser son âme parler par elle-même sans y réfléchir, est selon moi, le plus sûr moyen de trouver la réponse.

    Encore un bel article de plus Jack. Merci

    RépondreSupprimer
  2. Tout est déjà là et ne reste plus que simplement la foi sans essayer à parvenir à quoi que ce soit ;-)
    Très bonne soirée Pestoune !

    RépondreSupprimer