Description une phrase- Pouruoi - Comment - Lien MON vdixime

Partager le changement... Vers de nouvelles pistes ... Vers une nouvelle vie ...

Trouver la voie c'est rechercher sans cesse ... et savoir qu'elle se présente sans aucun doute quand nous sommes prêts

Dernière mise à jour : 07/11/2017 ... Mais je continue de veiller. Aussi longtemps que vous aurez de l'Amour dans votre coeur, vous gagnerez toutes les batailles - Desideratum sur facebook continue de vivre au quotidien pour les extras

mardi 30 juin 2015

La ceinture de photons et les changements d'énergie vibratoire autour du système solaire

ceinture-de-photons
En ce moment, en provenance des étoiles proches, une série d'intensification des énergies afflue dans votre système solaire. Ces énergies, qui sont à l'origine de votre Soleil et de vos planètes, vibrent de façon très différente et les encouragent à modifier leurs émissions électromagnétiques traditionnelles. En outre, elles génèrent des quantités croissantes de graviton sur votre Soleil, Jupiter, Saturne et Neptune.


Scientifiquement, ces événements créent une grande hyperactivité dans votre Soleil et, en particulier, sur Jupiter et Neptune. Ces modèles sont une Ré-initialisation des énergies expulsées par le Soleil à ses ramifications, ses diverses planètes. À son tour, Jupiter et Neptune agissent actuellement comme globes de «contrôles».

De fait, une nouvelle matrice est en train de se former qui peut agir comme un régulateur du système solaire. Avec cette nouvelle matrice, nous pourrons restaurer toutes les planètes de votre système solaire très rapidement à leur état d'origine. Nous sommes également sur le point de compléter nos ajustements à la vaste bande de Lumière que vous appelez la «ceinture de photons".

Beaucoup d'entre vous ont entendu parler de la ceinture de photons. Les scientifiques de vos gouvernements en ont assuré le suivi en secret depuis une cinquantaine d'années. Pour l'examiner, cela nécessite un équipement spécial lié au développement de vos programmes très secrets d'armes nucléaires. Lorsque les évolutions des moyens d'observation par les ondes radio et les télescopes optiques se sont développées, vos scientifiques ont mis en évidence une vaste ceinture de Lumière qui s'étend sur plusieurs milliers d'années-lumière.

La majeure partie de celle-civibre à une fréquence beaucoup plus élevée que celle que vos instruments peuvent détecter. Vous êtes actuellement dans un "vide" qui va durer les quelques années à venir. Lorsque vous vous approchez de ce point de sortie, les puissantes énergies de cette ceinture de  lumière multi-dimensionnelle affecterontnt grandement votre Soleil et plusieurs étoiles proches. Nous voyons cette ceinture comme l'un des principaux tremplins qui va vous catapulter vers nous (notre niveau vibratoire).

L'une de ses signatures clés a été une série d'énormes «vagues» d'énergie, qui a récemment été vue par vos scientifiques, et qui ont été générées au loin dans dans notre galaxie. De même que d'autres traces d'nergie mesurées, ces ondes ont été mal interprétées, plutôt comme des vestiges de la grande explosion d'origine, le «big bang». En fait, elles ne sont que des signes de la puissante influence que la ceinture de photons a exercé sur notre galaxie.

En fait, votre science méconnaît gravement la gravité, et même davantage l'électromagnétisme. La vitesse de la lumière est tout autant un obstacle à notre technologie comme pour vous l'est celui de la vitesse du son. LA SEULE VRAI LIMITE, EN TANT QUE TELLE, EDST LA "VITESSE DE LA CONSCIENCE" qui existe simultanément dans toute la Création. Elle s'exprime de la même manière que celle avec laquelle peuvent s'exprimer la gravité, l'électricité ou le magnétisme dans leur acceptation multi-dimensionnelle.

Ainsi, vos constructions scientifiques actuelles rejettent pour la plupart les effets réels. Ces structures doivent être réajuster sérieusement. Heureusement, beaucoup de ves théoriciens les plus avancés commencent à «voir la lumière» et découvrir l'immense folie du passé suivie par Kepler, Newton et Einstein.

LA REPONSE RESIDE DANS LA FORMATION D'UNE SCIENCE BASEE SUR LA CONSCIENCE, sur  la multi-dimensionnalité illimitée de la physicalité et sur la main gracieuse et toujours aimante du Créateur. Il existe ici une véritable base pour la science et un outil qui peut vous guider vers les vérités qui entourent les raisons de la création et les mécanismes qui font se dérouler son destin.

Une fois que ces choses auront été prises en compte dans LEUR INTEGRALITE, vous découvrirez rapidement le multi-versité au sein de la Création physique. Cette mer d'énergie consciente est la somme de tous les royaumes que nous habitons. Allant de l'un à l'autre, nous adaptant simplement aux conditions de formations de chaque réalité. En faisant vos calculs, vous définissez vos champs d'énergie et les ajustez seulement à ce que vous connaissez déjà !

Nous nous déplaçons d'un niveau de réalité à l'autre ! Chaque centimètre cube de la Création physique contient plus d'énergie que celle émise par le Soleil en une nanoseconde. Imaginez la puissance de ce petit bloc d'énergie! Aussi, imaginez combien de ces centimètres cubes de la Création sont logés à l'intérieur de vous!

Voilà comment vous êtes étonnants et merveilleux. Chacun de nous contient cette immensité. Ce qui vous manque est le mécanisme pour comprendre et la capacité pour l'utiliser à bon escient. Ce sont votre transformation et votre réalité actuelles sont en pleine mutation à une vitesse accélérée.

Revenons à la ceinture de photons et contemplons la maintenant avec des yeux nouveaux. Il n'y a pas de raison. Son but est d'agir comme organisme de régulation principal de changements galactiques, en coordonnant ses mouvements à l'intérieur du centre galactique avec un cycle d'énergie naturelle. A intervalles réguliers, ce noyau crache une énorme vague d'énergie, très intense, qui est interceptée et transmutée par la ceinture de photons.

Si nécessaire, cette énergie génére des étoiles à nova, des planètes, changent leurs orbites ou même leur nature - leur teneur atmosphérique - et transforment les planètes en astres arides ou semi-arides ou acqueux. Par voie de conséquence, le plan divin de chaque galaxie porte en lui la clé de la propagation de la vie physique et de son évolution, soigneusement contrôlée. Tout dans la création se passe selon les édits sacrés de son plan divin spécifique qui est contrôlé par la Hiérarchie spirituelle d'une galaxie. Pour accomplir cela,le Ciel forme d'inombrables Ordres, Conseils et Administrateurs.

Une ceinture de photons réglemente ces vagues, se déplaçant sur un motif fixe établi par la façon dont le centre galactique fonctionne. Dans votre cas particulier, la galaxie de la Voie Lactée tourne en cycles d'environ 13.000 - et 26000 années. La ceinture de photons tourne autour du centre selon ce modèle.
Chaque émission des énergies de base galactiques varie dans le modèle de l'intensité et de la dispersion, car il a besoin pour affecter chaque section de la galaxie d'une manière spécifique. Cette énergie laisse derrière elle un modèle spécial qui encode chaque section de la galaxie avec un 'calendrier' distinctif - qui est, la façon dont chaque étoile, chaque planète, chaque nuage de poussière, etc., va réagir et effectuer sa part du plan divin.
Chaque aspect d'une galaxie possède également un calendrier pour son déploiement qui est unique. Ces événements sont la nature même de la physicalité.
La Création physique a un modèle divin qui est défini, dans tous les sens, par le plan divin. Considérez comment ce plan est détaillé si vous considérez que chaque être sensible dans la création, chaque planète, chaque étoile ou même vous, possèdez un tel plan ! Tous soigneusement ils mélangent ensemble dans la séquence parfaite. Ce qui en résulte est un immense ensemble - le multivers lui-même. Chaque réalité a le potentiel de former des sous-ensembles qui sont nécessaires pour manifester une réalité plus grande.
Autour de ces ensembles de trouvent encore des milliards et des milliards d'autres galaxies qui possèdent une forme soit assez similaires, soit très différentes de la nôtre. Imaginez combien riches sont les expériences contenues dans ces énormes interactions !



Pour en savoir plus:


Transition 2017 -En 1961, l’astronome Paul Otto Hesse a réussi à établir l’existence d’une gigantesque nébuleuse à proximité du système des Pléiades, à environ 400 années lumière de la Terre.
Les scientifiques ont réalisé que l’emplacement de cette nébuleuse se trouve très précisément situé sur la trajectoire de l’orbite de notre système solaire autour d’Alcyone, c’est-à-dire autour de l’étoile principale des Pléiades qui s’avère être en même temps notre soleil central...



Publié par Dajaltosa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire