Description une phrase- Pouruoi - Comment - Lien MON vdixime

Partager le changement... Vers de nouvelles pistes ... Vers une nouvelle vie ...

Trouver la voie c'est rechercher sans cesse ... et savoir qu'elle se présente sans aucun doute quand nous sommes prêts

Dernière mise à jour : 24/07/2016 ... Mais je continue de veiller. Aussi longtemps que vous aurez de l'Amour dans votre coeur, vous gagnerez toutes les batailles - Desideratum sur facebook continue de vivre au quotidien pour les extras

jeudi 30 juillet 2015

Marre de faire subir la souffrance aux animaux

repas-vegetarienJe suis parfois carrément dégoûté du mal que nous faisons aux animaux. Pourquoi faire une différence entre nos familiers et ceux que nous consommons ? Avez-vous eu un mouton ou des poules à domicile ? Ils vous porteront leur affection tout comme le font un chat ou un chien. Etre végétarien est possible et bien au delà de tout débat pour savoir si c'est meilleur ou pas pour la santé, ne serait-ce que pour le respect de l'animal. Je ne dis pas qu'il faut trancher net du jour au lendemain, mais au moins, REFLECHISSONS, et ESSAYONS, petit à petit, un pas après l'autre...

L'histoire de Cecil le lion qui m'a inspirée et fait remonter une certaine forme de dégoût

Chaque années nous tuons des millions d'animaux.

En 2007, en France, environ 917 millions de volailles, 25 millions de porcs, 8 millions d’ovins, 5 millions de bovins, 1 million de caprins et 17 000 chevaux ont été abattus dans les 318 abattoirs français pour animaux de boucherie et dans les 1 520 abattoirs pour volailles.



L'article de wikipedia qui provoque une controverse

La souffrance des animaux est bien réelle


Un sage de bonne compagnie - François Brousse parle du végétarisme

Comme vous voyez, c'est très clair et, en même temps, particulièrement rapide. Il reste certain que nous sommes liés aux animaux. Ils composent une immense masse de matière vivante et cette matière est notre propre chair. Avec la Terre, nous composons un Vivant. Les animaux sont en quelque sorte les membres de la Terre et nous, nous en sommes le système cérébro spinal. Par conséquent, nous avons un rapport immense et intense avec toute la vie.

Sauvons les animaux



Vu sur facebook


Organisation à but non lucratif


Amis sportifs n'oubliez-pas !

Soyez-en surs, vos performances, vos sensations et votre bien être seront indiscutablement meilleurs après déjà deux à trois mois de ce régime.

Association végétarienne de France
N'oubliez-pas de regarder  les pages des antennes régionales !


L'association végétarienne de Montréal


N'oubliez-pas que parmi les petites et les plus grandes actions que vous pouvez conduire, la plus importante VIENT DE VOUS dans les CHANGEMENTS que vous serez prêts à entreprendre !

Publié par Dajaltosa
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire