Description une phrase- Pouruoi - Comment - Lien MON vdixime

Partager le changement... Vers de nouvelles pistes ... Vers une nouvelle vie ...

Trouver la voie c'est rechercher sans cesse ... et savoir qu'elle se présente sans aucun doute quand nous sommes prêts

Dernière mise à jour : 07/11/2017 ... Mais je continue de veiller. Aussi longtemps que vous aurez de l'Amour dans votre coeur, vous gagnerez toutes les batailles - Desideratum sur facebook continue de vivre au quotidien pour les extras

dimanche 12 juillet 2015

Je suis un être libre

 les-mots-sont-des-vibrations
 La spiritualité n'explique pas toujours clairement ni vraiment complètement ce que sont Lumière ou Vibration. Techniquement, et d'un abord plus scientifique, il est évident et bien connu que tout est vibration. C'est un fait....Et si même nous ne sommes pas en mesure de tout expliquer, ce sont bien ces vibrations qui contiennent et manifestent tout ce que nous sommes. La Sagesse bouddhiste parle de mantras. Les mots recèlent leur propre force... et nous pouvons les utiliser avec magie. Les mots éclairent, guérissent et tour à tour nous recentrent ou nous élèvent ou nous placent dans une disposition d'esprit  adéquate pour notre pratique ....



Je suis un être libre. Je suis un être éveillé. Je suis une Lumière. Je suis le soleil. Je suis moi, je suis toi. Je suis bourrasque du vent. Je suis le jour, je suis la nuit. Je suis murmure du ruisseau. Je suis volonté. Je suis vérité. Je suis ampleur. Je suis beauté. Je suis douceur. Je suis tendresse. Je suis guérisseur. Je suis miracle. Je suis nature. Je suis grandeur. Je suis Un. Je suis Tout. Je suis Univers... ... Et je ne suis pas.. Ni ne je ne suis pas.

SILENCE

Vous pouvez méditez sur ce texte une fois que vous êtes imprégné de sa vibration. Reproduit tel que transmis c'est apparament tout simple mais c'est son rôle, un texte qui recentre et restructure.

2 commentaires:

  1. Je suis un etre libre, eveillé, soleil, je suis moi, je suis toi....
    Mais avant tout je suis un etre doté d'une conscience, d'un ''libre'' arbitre capable de differencier le bien du mal, le gentil du mechant..
    Alors pourquoi tant de haine entre etres ''superieurs''? Pourquoi tant d'acharnement a epuiser les ressources de notre planete? Pourquoi ces affrontement entre humains si semblables mais tellement differents?
    Pourquoi la religion, l'argent, la faim.... La difference?
    Notre conscience n'est elle pas la pour occulter notre instinct primitif?
    En quoi sommes nous superieurs de tous nos collocataires vivants sur la terre?
    Notre instinct nous a pousser a evoluer et a aller toujours plus vite et toujours plus loin, mais au fil des millenaires nous avons regressé au point de detruire notre environnement. Peut,etre etait ce notre but... Peut etre sommes nous les mechants de l'histoire.... Apres tout, nous nous sommes proclamés au sommet de la chaine alimentaire... Pourquoi nous arreterions nous a ce qui est commestible?

    RépondreSupprimer
  2. Oui d'accord avec toi Nicolas, effectivement beaucoup de questions qui peuvent se poser. Tu cites "Pourquoi ces affrontement entre humains si semblables mais tellement differents?
    Pourquoi la religion, l'argent, la faim.... La différence ?" Je crois que l'on trouve effectivement les réponses dans la compréhension de ce qu'est le libre -arbitre et de fait aussi donc dans la grande loi de causalité. Je ne crois pas que nous soyons les méchants car si l'on regarde bien avec détachement, je crois que finalement personne n'en veut à personne et que nous sommes chacun sur nos route croyant plus ou moins savoir produisant chacun des erreurs qui produisent des conséquences;
    Aussi, je reprends simplement ce que je citais hier sur la page facebook du blog (comme quoi il n'y a pas de hasard...):
    A nous, les Hommes, la raison semble très supérieure à l'intuition et nous préférons de beaucoup l’intelligence au sentiment.

    Le sens moral, le sens du beau et surtout le sens du sacré sont pourtant en nous et autour de nous dans le silence des sensations et des sentiments lorsque l'esprit s'élève.

    A regret, ou par chance devrions-nous dire, c'est souvent quand tout semble aller mal que l'Esprit peut commencer à s'élever, pour autant que l'Homme ait la force de regarder le Beau, le Bon, le Bien et le Sacré qui le porteront sans aucun doute vers un Monde plus haut, grandiose et Lumineux à l'image de notre Univers.

    Restons juste attentifs.
    A tous ceux qui pleurent aujourd'hui, à tous ceux qui veulent progresser, à ceux qui veulent vivre encore davantage, n'oubliez pas de laisser demeurer votre regard vers la Beauté. Elle est le reflet de votre âme.

    A très bientôt par là !

    RépondreSupprimer