Description une phrase- Pouruoi - Comment - Lien MON vdixime

Partager le changement... Vers de nouvelles pistes ... Vers une nouvelle vie ...

Trouver la voie c'est rechercher sans cesse ... et savoir qu'elle se présente sans aucun doute quand nous sommes prêts

Dernière mise à jour : 28/05/2019 ... Mais je continue de veiller. Aussi longtemps que vous aurez de l'Amour dans votre coeur, vous gagnerez toutes les batailles - Desideratum sur facebook continue de vivre au quotidien pour les extras

mercredi 1 juillet 2015


Le Monde n'est pas ce que vous croyez devoir subir. Il est le reflet de votre UNivers et il ne peut tenir qu'à vous de le transfomer au moyen de votre vision propre.

Vous penserez peut-être qu'il sera difficile de mettre en place l'ouverture qui se présentera dans vos vies si vous avez (décidé de)  commencé à vous éveiller à une conscience différente. Vous penserez qu'il pourra être difficile de continuer à écouter vos guides et l'UNivers sans que l'on vous taxe de doux rêveur. Vous vous demanderez comment appliquer cela dans vos vies. Vous serez même tentés de tout abandonner et de revenir à une vie de réflexes conditionnés ... Mais vous le savez, vous ne le  pourrez pas !



La difficulté sera la même pour tous si vous avez fait le choix de vous placer à l'écoute de votre être. 

Un questionnement surgit quand il s'agit de savoir comment agir avec vos proches, ou avec tous ceux desquels vous croyez qu'ils attendent de vous un rôle que vous pourriez  devoir croire vous imaginer en devoir d'accomplir en reflet de leur seule vision.

Le questionnement en vérité est au dela de cela. Il est de savoir comment continuer de vibrer une dimension plus haute dans votre quotidien sans céder au Monde.

Nous n'avons pas tous mis en éveil notre pouvoir magique mais tous en avons un (ce que  nous savons quand il s'est révélé), et si vous avez fait ce chemin, vous SAUREZ.

VOUS SAUREZ  que peu importe les capacités acquises. Ce n'est pas cela qui compte.


Ce qui compte c'est cette sorte de perception de l'essence et de la nature de l'UNivers, 

Ce qui compte c'est savoir que nous sommes des âmes, que nous sommes nous-mêmes l'UNivers.

Ce qui compte, c'est savoir que tous nous grandirons et que nous parviendrons tous. 


Mais alors comment faire ?


Définissez vos règles sans tenir compte de ce que vous croyez que l'autre attend de vous.

Ecoutez vos idées, vos guides, vos intuitions (et les suivre), c'est décider de rester dans l'honnêteté.


Et quelle attitude adopter ?

Concrètement, vous n'êtes pas obligé de dire quoi que ce soit mais si cela se présente, de devoir s'exprimer ou si votre intuition le commande, vous pourriez dire:


- Je suis sur mon chemin et ma vibration et il ne peut en être autrement car je ne suis pas parfait et je n'apprends que du fruit de mes expériences.

- C'est important pour moi de continuer comme cela car mon progrès passe par l'écoute de l'UNivers et de mes guides que je ressens (et cela peut être pareil pour toi)

- Et mon progrès est important car c'est en restant sur cette voie que je vais développer mes capacités d'Amour UNiversel et inconditionnel qui sont aujourd'hui bien faibles.

- C'est important pour moi de vibrer pour cette raison dans le positif et il est important que je ne sois pas perturbé par d'autres vibrations...

- Mais vois-tu, comme je ne suis pas toujours capable de lutter, j'ai parfois besoin de m'isoler, et puis d'autres fois, seulement de suivre les idées de mes guides ... et tu ne dois donc pas concevoir le sentiment d'être mal aimé si je ne suis pas présent comme tu le souhaites car les guides ne me conduisent pas toujours où j'aurai pu imaginer me rendre.

- Et puis si je ne développe pas en moi cet Amour inconditionnel, je ne serai pas capable de t'aimer honnêtement et je resterai seulement dans la convention.

- Tu peux voir aussi que si je pense ainsi à ma propre évolution je t'appelle aussi en vérité à t'aimer toi-même davantage, à écouter tes propres idées, savoir qu'elles existent bien et savoir que tu es la meilleure personne pour toi-même et que tu n'as pas besoin de moi.

- Et  puis je crois que ce que je vois chez toi (vrai pour toutes les personnes et toutes les situations) n'est qu'une projection de mon propre Monde. 
Quand je fais le choix d'écouter l'UNivers pour vibrer une plus haute dimension, la Joie et l'Amour, et que je décide de ne pas m'attacher à tes souffrances , ton insatisfaction, c'est en vérité une marque de respect pour toi. Vois en effet que je ne suis moi-même qu'une projection de ton UNivers et que je t'apporterai certainement plus dans mon élan et l'UNissons.


Aussi, vous savez que vos vibrations vous feront vous accorder avec qui et quoi vous est accordé et qu'il n'y a rien à regretter si certaine fois cela n'est pas.

VOUS NE SEREZ JAMAIS SEUL !

N'oubliez pas le pouvoir magique de l'UNivers, la force de l'âme et du coeur, c'est vous qui l'avez !

Conscience - Le 23/06/2015


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire