Description une phrase- Pouruoi - Comment - Lien MON vdixime

Partager le changement... Vers de nouvelles pistes ... Vers une nouvelle vie ...

Trouver la voie c'est rechercher sans cesse ... et savoir qu'elle se présente sans aucun doute quand nous sommes prêts

Dernière mise à jour : 07/11/2017 ... Mais je continue de veiller. Aussi longtemps que vous aurez de l'Amour dans votre coeur, vous gagnerez toutes les batailles - Desideratum sur facebook continue de vivre au quotidien pour les extras

jeudi 20 novembre 2014

Découverte extraordinaire, une exoplanète habitable

Exoterres c'est pour demain

La Terre est le berceau de l'humanité, mais nous ne pouvons pas vivre pour toujours dans le berceau....



Existe-t-il d'autres planètes comme la Terre ? Combien y en a-t-il ? Où sont elles ? Comment sont elles ? Pourrons nous vivre sur ces planètes ? Hier ces questions étaient de la science fiction à peine abordées par les scientifiques. Aujourd'hui c'est le thème de travail des astrophysiciens. Demain ce sera la routine....

Journal de bord - Date stellaire 2014.11.TSMG + 0,06571 Solaire. La navette d'exploration UNIVERS vient de réaliser une manoeuvre d'insertion orbitale autour d'une planète inconnue dans le système stellaire eB4-732 Tau-bLogger (du nom de la mission exploratrice du réseau numérique universel).

En conformité avec la classification de l'encyclopédie galactique de la flotte stellaire, la planète est de classe M : habitable avec atmosphère riche en oxygène et en azote, eau à l'état liquide en surface et techtonique des plaques pour maintenir le cycle du carbonne. Une Lune à la distance convenable permet d'équilibrer les saisons. Pour les occupants du vaisseau cette planète est une exoterre.
Parmi les plus de 100 milliards de planètes de notre galaxie, le vaisseau UNIVERS commence maintenant sa mission d'exploration proprement dite en orbite autour d'une exoterre, peut être la première d'une longue série d'explorations.



Aujourd'hui cependant en 2014.11.TSMG + 0,06571 Solaire c'est un grand jour. Bien qu'à l'ère de Facebook et de Twitter les esprits ne sont peut être pas ce qu'ils devraient être, et entre autre chose servir de support pour le développement de nos consciences dans la non-religion et la seule science de l'Esprit, il s'agit aussi du jour de la naissance de l'Homo Cosmicus !
Le premier commandement de l'Homo cosmicus est de propager la vie au delà du système solaire, développer des espaces de vie nouveaux, partager ses savoirs avec les populations qu'il va rencontrer. Pour lui, un Homo cosmicus doit par exemple : (ndlr) maintenir et conserver d'abord la biomasse globale et la diversité écologique de sa planète mère, la Terre, protégeant TOUTES les formes de vie, depuis les cyanobactéries jusqu'aux baleines bleues, depuis l'Aigle Royal jusqu'aux anguilles électriques.
L'Homo cosmicus  doit en sciences et technologies appliquées à toutes les branches de l'ingéniérie que peu à peu comme cela est alégué par Konstantin E. Tsiolkovski, notre fondateur.
L'astrophysique, par le moyen de laquelle nous découvrons d'autres mondes autour d'autres soleils, est fondamentale pour notre non-religion, mais au même titre que l'astronautique, la science numérique, la communication, la physique théorique et toutes les sciences humaines qui lui seront nécessaires pour entreprendre des contacts extra-solaires.

 
Le Motto de la Weyland-Yutani Corp, "la Compagnie des Aliens" est en train de construire un monde meilleur,
 celui de l'exoterre, 
qui commence ici,
sur ce blog, 
 Finding Better Worlds

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire