Description une phrase- Pouruoi - Comment - Lien MON vdixime

Partager le changement... Vers de nouvelles pistes ... Vers une nouvelle vie ...

Trouver la voie c'est rechercher sans cesse ... et savoir qu'elle se présente sans aucun doute quand nous sommes prêts

Dernière mise à jour : 07/11/2017 ... Mais je continue de veiller. Aussi longtemps que vous aurez de l'Amour dans votre coeur, vous gagnerez toutes les batailles - Desideratum sur facebook continue de vivre au quotidien pour les extras

mercredi 17 décembre 2014

Comment atteindre ses objectifs en 13 étapes


Prophétie de la réussite

Je suis la pire organisatrice qui n'ai jamais existé ! J'ai une incroyable façon de procrastiner et l'inévitable termine par surgir, perdre mon temps avec des questions frivoles.
Inefficacité ancrée, ce que je vais réaliser, au travers d'un objectif irréaliste, c'est un sentiment de déception insatisfaisant. Cela vous semble familier ?

 


La route du succès est très populaire ces jours-ci, tout le monde veut réussir et vivre son rêve (quel qu'il soit).
 
Eh bien, je suis le premier à la traîne !
 
Je crois qu'en tant que maîtres de notre destin, nous sommes en droit de vivre selon nos valeurs, croyances et normes de bonheur. 

Mais si ce est aussi simple que ça, pourquoi tant d'entre nous rêvent encore à ce sujet au lieu de le vivre ? 

Donc, une deuxième question se pose:
 
Nous fixons nous des objectifs réalisables ?
 
C'est un art, pas une science si, dans le cadre de la réalisation de ses objectifs nous créons les résultats auxquels nous aspirons.
 
Selon la PNL Master Trainer, Michael Stevenson, il ya certaines règles de base à suivre pour la réalisation de ses objectifs.
 
Rappelez-vous: plus nous formulons nos objectifs, plus nous sommes susceptibles de les atteindre.
 

Assurez-vous que vous remplissez les conditions suivantes:

  1. Fixer des objectifs réalistes
  2. Définir des objectifs spécifiques pour chaque dimension de votre vie: physique (santé), psychologique (développement personnel de croissance) émotionnel, spirituel, social (la famille et les relations) et de carrière
  3. Indiquez le résultat souhaitable, en détail et l'écrire
  4. Établir un délai pour sa réalisation
  5. Pour chaque objectif majeur définir des objectifs mineurs qui nécessitent des mesures immédiates à l'action
  6. Définir un moyen de mesurer vos résultats
  7. Fixez toujours des objectifs  que vous voulez réaliser pour vous-même et non désignés par les autres
  8. Assurez-vous que les objectifs sont profondément en harmonie avec vos désirs honnêtes
  9. Identifier et décrire les circonstances qui sont susceptibles de vous aider en ce qui concerne votre objectif
  10. Définir chaque étape nécessaire à la réalisation de vos objectifs (toujours indiquer chaque étape comme un appel à l'action)
  11. Identifier les ressources (personnel, dans la communauté, etc.) que vous avez maintenant et celles dont vous aurez besoin pour atteindre vos résultats
  12. Indiquez vos objectifs dans un langage positif et non sous une forme négative (c.-à-dire: «Je veux la paix» et non pas: «Je ne veux pas la guerre»)
  13. Demandez-vous si l'objectif vous sert, ainsi que d'autres et s'il sert la planète

Quelqu'un a dit que les gens qui  avaient obtenu les meilleurs résultats  étaient ceux qui avaient mis vraiment  beaucoup d'énergie dans leurs efforts! 

 Et je suis un fan de ce concept.  Je partage également l'idée que l'intention est la force qui anime l'action, comme la pensée mène le comportement, et bien l'énergie produit la réalité.
 
Cependant, l'énergie de vos intentions ne suffira pas si vous n'êtes pas prêt à prendre les mesures nécessaires pour en faire une réalité tangible.

 Par conséquent, vous devez faire de la place dans votre calendrier afin que vous puissiez revoir vos objectifs et les réalisations, tous les jours pendant 15 minutes. 

  Incluez en eux toute votre énergie positive, récitez-les à haute voix avec une tonalité positive, à la première personne dans le temps présent, comme si vous les aviez déjà obtenus (un peu comme des affirmations).
 
Assurez-vous que vous vous "sentez" le résultat est une réalité déjà rempli, afin d'améliorer vos sens et vivre comme ce était votre véritable réalité présente: sentir la joie d'y parvenir, entendre les voix de l'évaluation et de voir vous-même, avec les yeux de l'esprit, dans le rôle principal de votre vie que vous faites venir vrai!
 
En tant qu'êtres humains sociaux, la façon dont nous nous comportons dans la société, consiste à modéliser les autres, afin de s'adapter et de s'intégrer. Dans notre vie quotidienne ces modèles de modélisation sont inconscients, mais nous pouvons en faire un processus conscient en étudiant les gens qui ont réussi dans la réalisation des objectifs similaires à ceux auxquels nous aspirons. En ce sens, nous pouvons modéliser leurs actions, leurs paroles, leurs comportements, la réplication d'un plan d'action qui a fait ses preuves dans le passé. Bien sûr,  tous les hommes ne naissent pas égaux et nous devons donc être prêts à ajuster et adapter cela selon nos propres ctraits de caractères particuliers et selon nos besoins personnels.
 
Identifier les personnes que vous souhaitez modéliser et suivre leurs traces pour réussir dans votre propre voyage. C'est l'un des secrets les plus puissants que les gens qui ont réussi ont reproduit tout au long de leur vie.
 
Dans l'ensemble, la règle d'or est de savoir ce que le résultat est déjà là !

N'oubliez pas que vous ne pouvez pas frapper une cible si vous ne le voyez pas. Représentation mentale et concentration sont les clés déclencheurs pour accomplir les prophéties de votre vie.
 
Merci à Daniela d'avoir soumis cet article à conscience élargie. Lire la suite de Daniela Borges au www.awakeningexperiences.com ou par courriel à awakeningexperiences@gmail.com.

Traduit par Dajaltosa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire