Description une phrase- Pouruoi - Comment - Lien MON vdixime

Partager le changement... Vers de nouvelles pistes ... Vers une nouvelle vie ...

Trouver la voie c'est rechercher sans cesse ... et savoir qu'elle se présente sans aucun doute quand nous sommes prêts

Dernière mise à jour : 28/05/2019 ... Mais je continue de veiller. Aussi longtemps que vous aurez de l'Amour dans votre coeur, vous gagnerez toutes les batailles - Desideratum sur facebook continue de vivre au quotidien pour les extras

mercredi 31 décembre 2014

Régime facile pour perdre du poids (après les fêtes)

Régime rapide et efficace en 7 jours

Comme cela sera très certainement mon dernier post de l'année, je souhaite une très bonne année à tous mes lecteurs et lectrices. Merci également pour tout ce que vous m'avez apporté ! Aujourd'hui, c’est un régime facile que je vous propose trouvé sur santé nutrition (que j'ai un peu amélioré), mais très efficace et grace auquel il est possible de perdre 5 kilos en 1 semaine (ou au moins de retrouver légéreté et entrain). Il regorge d’ingrédients utiles, et a un effet rapide et prouvé....

 

Petit déjeuner

 

D’abord prenez un verre d’eau froide (je privilégie une eau légèrement tiède) avec du jus de citron, sur un ventre vide pour la purification des toxines et l’activation du métabolisme. Une demi-heure après que vous ayez bu de l’eau avec du citron vous devriez manger deux pommes ou deux oranges. Vous pouvez prendre un gros pamplemousse à la place (je dis aussi de la papaye pour ses vertus, qui peut accélérer le métabolisme et riche en vitamine) . Vous pouvez ajouter une poignée de noix, d’amandes, ou de noisettes, les noix qui contiennent les antioxydants qui sont les plus utiles pour les femmes, elles nettoient le corps des radicaux libres et activent le métabolisme.

 

Déjeuner

 

Ce régime permet la consommation de protéines, viande, poulet cuit ou du veau. Vous devriez aussi manger des légumes peu caloriques cuits à la vapeur.
J'aime bien profiter de la mise en place de ce régime pour substituer la viande par des légumes riches en protéines, pois, haricots, chou, coeur d'artichaut. 
J'aime par exemple pomme de terre + chou vapeur avec un artichaut ou riz + lentilles rouges avec ail, persil et une poignée de pleurottes ou encore, mix de courgette, poivron rouge, carotte et curcuma.  On peut rajouter une petite portion (150 gr) de féculents,  pates, riz,  ou pommes de terres vapeur si vous avez une activité importante.

 

Casse-croûte

 

Une salade fraîche et de saison avec de l’huile d’olive et très peu de sel.
Ce n'est pas toujours très pratique de mettre en place cet en-cas au cours de l'après-midi alors je le remplace par une poignée de fruits secs ou un fruit frais.

 

Dîner

 

Le repas doit être avant 18 heures (ou du moins le plus tôt  possible). Il se compose de deux œufs durs, une salade de concombre ou une salade verte avec de l’huile d’olive, citron et un peu de sel  et  de poivre et qu'on peut améliorer avec du persil, soja, olives diverses, coeur de palmier, avocat, oignon rouge, mâche, feta ou maïs (enfin, tout ce qui peut permettre une salade variée pour le plaisir en restant dans une proportion raisonnable). 

APRES 18 HEURES NE MANGEZ PLUS quoi que ce soit d'autre. 

Faites un litre de thé vert (dans 1 litre d’eau mettez quatre cuillères à café de thé), qui est à boire avant le coucher. 
J'étale plutôt la prise du thé vert dans la seconde partie de l'après-midi. Et si comme moi vous aimez grignotter le soir, je m'autorise (quand même peu de temps après la fin du repas) une portion de dessert avec lait de soja et tapioca ou semoule, ou un morceau de fromage, chèvre Gouda ou Edam avec une biscotte ou similaire.

C’est le menu pour environ une semaine ou 10 jours, selon le poids que vous voulez perdre. En sept jours, vous devriez perdre 5 kilos. 

Pour s'inspirer 







Nous vous souhaitons beaucoup de succès !



 Publié par Dajaltosa

2 commentaires:

  1. Là ça donne vraiment envie de faire une régime.
    JE m'y suis mise et je fais en plus du sport dans ma salle de sport la teste de buch et j'ai enfin perdu des kilos et c'est durable =D
    Merci pour ton article =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeésss ! Super ! Avec le sport c'est idéal, le meilleur des médicaments !

      Supprimer