Description une phrase- Pouruoi - Comment - Lien MON vdixime

Partager le changement... Vers de nouvelles pistes ... Vers une nouvelle vie ...

Trouver la voie c'est rechercher sans cesse ... et savoir qu'elle se présente sans aucun doute quand nous sommes prêts

Dernière mise à jour : 28/05/2019 ... Mais je continue de veiller. Aussi longtemps que vous aurez de l'Amour dans votre coeur, vous gagnerez toutes les batailles - Desideratum sur facebook continue de vivre au quotidien pour les extras

jeudi 1 janvier 2015

2015 : On peut très bien passer une bonne année

2015 et la vie qui continue

Le bonheur n'est pas une destination, c'est l'attitude avec laquelle on voyage dans la vie. On peut très bien décider d'être vrai en cette période de fin d'année au cours de laquelle les fêtes peuvent avoir tendance à nous "obliger" malgré nous. On peut néanmoins rester vrai, et non obligé, et se dire que cette fois on va uniquement écouter son coeur, et dire aux autres, à ceux auxquels on attache de l'importance, un peu de sa vérité, sans chercher à contrôler le regard que les autres porteront sur soi. Ni plus qu'hier, ni moins que demain la vie continue. Je n'aurai envie aujourd'hui de ne penser que seulement à la gratitude, à mes proches, à tous ceux qui veulent bien entendre cela ( et à ceux qui l'ont déjà entendu) et c'est ainsi que Desideratum vous souhaite non pas seulement une bonne année (elle aura son lot de bonnes et mauvaises  surprises), mais davantage encore de ne croire qu'en vous et en vous seulement. Sur la Terre la tâche n'est pas facile mais nous avons tous une oeuvre à la mesure de nos possibilités et il suffit simplement de garder courage, continuer sans cesse sur la voie d'une plus large compréhension, d'une plus grande ouverture, sans cesse et sans cesse, et de VIVRE ! Notre année sera avant tout ce que nous en ferons mais voici ce qu'il pourrait en être...  lu sur le net....




Si quelque chose est destiné à t'arriver, tu n'auras pas à le poursuivre, c'est ce quelque chose qui te poursuivra à toi !



LA VIBRATION SACRÉE 8 DE L’ANNÉE 2015

C’est par l’addition des 4 chiffres de l’année universelle 2015 que nous obtenons le chiffre 8 qui deviendra le point central sur lequel tous les humains pourront vibrer à l’unisson. C’est un des chiffres les plus sacrés puisqu’il réunit à lui seul les deux mondes, le monde physique et le monde spirituel dans une circulation spiralée. C’est donc l’éternité qui circule en nous, sur chacune de nos cellules, associée au symbole du lemniscate pour signifier que tout départ revient à sa source et que tout mouvement porte en lui sa cause et son effet d’où la loi du retour.
La balance est aussi un symbole percutant pour le chiffre 8 qui entraîne avec lui sa part de dosage dans l’équilibre humain puisque l’énergie cosmique ne supporte pas le « trop » comme le « pas assez ».
Aussi la Vie comme la fleur qui croit avec la Lumière Divine en chacun de nous, constamment nourrie par l’effervescence de l’Amour et de l’Harmonie, demande en retour le respect de la loi, la discipline, la justice et l’ordre afin que la Paix règne dans le monde.
Est-ce que ce sera le monde la Paix ou le monde de la Guerre?
Cette fameuse Loi du Retour
Attendons-nous « par conséquent » à tout un ménage et je dirais un remue-ménage en cette année 2015.
Pas seulement à l’échelle planétaire mais à l’échelle personnelle, dans nos vies de tous les jours, nos petites guerres personnelles, nos conflits intérieurs, nos ressentiments, nos dévolus qui demanderont la justice, c’est-à-dire toutes ses parties cachées qui veulent la lumière elles-aussi, dans le respect de soi et l’équité.
Tout un retour sur Soi comme un bilan sur les 7 dernières années depuis 2007. Ce qui veut dire que tout ce que la terre et nous-mêmes n’avons pas réglé, les événements, comme des maîtres de la justice vont se poster pour venir nous enseigner cette loi implacable qu’est la Loi du Retour. Et j’entends toujours en mon Coeur comme un écho dans cette loi : Est-ce que tu as su Te respecter?
T’aimer?
T’écouter de l’Intérieur?
Quelle belle opportunité nous avons de recevoir de si grands enseignements de cette année 2015 comme une révision, un ajustement, un recentrage pour mieux avancer dans la clarté même si c’est bousculant parfois, comme la terre le vit en ce moment.
Attendons-nous au cours de cette année 2015 que les structures monétaires vont être secouées aussi par la circulation virtuelle de l’argent qui ne correspond plus à sa réalité matérielle, ce sont les hantises des grandes têtes dirigeantes de nos banques, ce grand écart qui ne correspond plus à l’équité.
Lorsque je parle de l’argent, je m’attarde sur la vibration 15 de l’année 2015 représentée en tarot de Marseille par la carte 15- Le Diable.
Donc, tout ce qui nous retient dans la matière, les appâts du gain, les peurs de perdre, le manque de vitalité, les illusions de la matière, et tout ce qui nous retient au sol dans le trio infernal du boulot-métro-dodo.
C’est aussi l’élément feu qui propose d’allumer sa Flamme Divine en chacun de nous, celle qui nous permet d’alléger toutes nos lourdeurs et nos guerres intérieures afin que cette flamme d’amour s’épanouisse et croisse jusque dans les Galaxies et nous revienne en étincelles de paix, d’amour et d’harmonie comme un Retour à notre maison Céleste.
C’est ce que nous promet aussi l’année 2105, une année d’abondance dans un retour juste et une manifestation équitable, tout dépendra de notre équité et notre respect envers Soi-même et comment nous allons trier le bon de l’ivraie.
C’est ce que je vous souhaite en cette vigile de la nouvelle année 2015.
Paix- Amour et Harmonie
Il me fait toujours plaisir de répondre à vos questions.
 
Publié par Murielle Robert le 15 déc, 2014



Vidéo ajoutée le 18 juin 2014
"Vous étiez de plus en plus nombreux ,parmi les 44000 personnes qui me suivent sur Facebook à me demander des prédictions ou à vous interroger sur le sens de la période troublée que nous traversons.
Si cette vidéo ne pourra rien changer au destin collectif, je l'ai réalisée dans l'espoir qu'elle puisse orienter au mieux le plus grand nombre d'entre vous"

Maud Kristen.

Elle n'accepte jamais de participer au caractère divertissant des prédictions.





Quand le coeur parle


El fuego en mi interior




Poema de Paola Villarreal

Mi corazón se quiere expresar
hace tiempo que canta debajo del mar,
el agua lo ha tapado
su fuego dejó de arder.

Mon coeur veut s'exprimer
Il y a longtemps qu'il chante sous la mer,
L'eau lui a étouffé son feu
Qui a  arrêté de brûler

Es la voz que en mi centro se ha despertado
es la voz que me inspira a seguir cantando
con la fuerza de un dragón 
de mí saldrá el fuego interior. 
Ya no hay dudas, no hay desencuentros
al fantasma que vive adentro
con la fuerza de mi corazón 
enfrentaré en batalla
y libraré mi espíritu, ya sin lamentos
me expresaré con la brisa del viento
mi canción saldrá de mi voz,
ahora sé que ese es mi instrumento.

Cest la voie qui en mon coeur s'est réveillée
C'est la voie qui m'inspire à suivre en chantant
Avec la force d'un dragon
Sortira de moi le feu intérieur

Il n'y a plus de doute, plus de désillusion
Pour le fantôme qui vit en moi
Avec la force de mon coeur
Je ferai face à la bataille
Et je libererai mon esprit, maintenant sans plainte
Je m'exprimerai avec la brise du vent
Ma chanson sortira de ma voix,
Maintenant je sais quel est mon instrument.



Compartiré mis melodías
pintaré el cielo de fantasía
y mi alma estará envuelta
en notas que al vibrar
me harán brillar.
Seré sol, seré luz que ilumina el tiempo
ya no correré huyendo del miedo
con las garras de un león 
enfrentaré al malvado 
que habita en mí 
desde hace tiempo.



Je partagerai mes mélodies
Peindrai le ciel de fantaisie
Et mon âme sera enveloppée
De notes qui en vibrant
Me feront briller
Je serai soleil, je serai lumière qui illumine le temps
Je ne courrai pas fuyant la peur
avec les griffes d'un lion
Je m'opposerai au mal
Qui habite en moi
Depuis il y a longtemps.


Top 27 des films spirituels

Films traitant de la spiritualité, favoriser l'éveil de soi, les prises de conscience, ouverture d'une autre vision de notre monde. 
Une liste sur Tooply , mais la liste n'est pas exhaustive !



Un ami est une personne avec laquelle on peut penser à voix haute

 


Notre Terre intérieure à ensemencer dès les premiers jours de l’année 

Aujourd’hui commence une nouvelle année


Aujourd’hui commence une nouvelle année. Et comme les douze premiers jours d’une année sont en relation avec les douze mois à venir, efforcez-vous de les vivre le mieux possible afin de donner à toute l’année un fondement solide. Dites-vous qu’aucune de vos pensées, aucun de vos sentiments et de vos désirs ne reste sans conséquence : ce sont comme des graines que vous semez dans la terre de votre âme, et ces graines germeront. Il est dans la vocation de la terre de favoriser la croissance des graines. Une fois qu’elles ont été semées, elle les nourrit, et l’eau, l’air, la lumière du soleil contribuent aussi à leur développement. Alors, attention : celui qui par négligence ou mauvaise volonté sème des orties, des chardons dans sa terre intérieure, ne doit pas s’attendre à voir pousser du blé. En ce premier jour de l’année, les graines que vous semez peuvent aussi être des mots comme « joie », « lumière », « paix », « amour », « espérance »… Pénétrez-vous bien de leur sens et enfouissez-les dans les profondeurs de votre âme. Veillez sur eux et vous sentirez comment ils feront peu à peu tout un travail de germination en vous. Ainsi, tout au long de l’année vous vivrez parmi des champs fertiles et des jardins fleuris.

Omraam Mikhaël Aïvanhov
Très bonne année 2015 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire