Description une phrase- Pouruoi - Comment - Lien MON vdixime

Partager le changement... Vers de nouvelles pistes ... Vers une nouvelle vie ...

Trouver la voie c'est rechercher sans cesse ... et savoir qu'elle se présente sans aucun doute quand nous sommes prêts

Dernière mise à jour : 24/07/2016 ... Mais je continue de veiller. Aussi longtemps que vous aurez de l'Amour dans votre coeur, vous gagnerez toutes les batailles - Desideratum sur facebook continue de vivre au quotidien pour les extras

mercredi 1 avril 2015

2019 DATA LIMITE, d'avertissement pour l'humanité ...(+ Trailer + Reportage)

FILM CHICO XAVIER
Les experts en ufologie affirment qu'après l’explosion des bombes sur Hiroshima et Nagasaki, il a été remarqué une augmentation significative du nombre d’observations d’OVNI (Objets Volants Non Identifiés) dans le monde entier. Un peu plus de deux décennies plus tard, le médium brésilien Chico Xavier a confié à ses collaborateurs plus proches que lors de l’arrivée de l’homme sur la Lune le 20 Juillet 1969, une réunion a eu lieu avec les puissances célestes de notre système solaire, pour vérifier les progrès de la société terrestre. Ils ont donc décidé de ...


... donner une période de 50  ans à l’humanité, pour évoluer moralement et coexister pacifiquement, sans provoquer une troisième guerre mondiale. 

Si l’humanité ainsi coexistait jusqu’à la Date Limite, elle serait à partir  de là prête à entrer dans une nouvelle ère de son existence, et des actions magnifiques seraient vérifiées partout,y compris nos frères venus d’autres planètes qui seraient expressément autorisés à se présenter publiquement et officiellement aux habitants de la Terre.
 
 °°°°°

Francisco Cándido Xavier est né le 2 avril 1910 dans le Minas Gerais (décédé le 30 juin 2002) , alias Chico Xavier. Il est le médium brésilien le plus célèbre et le plus prolifique du XXe siècle.
Sous l'influence des « Esprits », il a produit plus de quatre cent livres de sagesse et de spiritualité, dont une centaine édités dans plusieurs langues.
Il popularisa grandement la doctrine spirite au Brésil. Chico Xavier a reçu d'innombrables hommages tant du peuple que des organismes publics.
En 1981, le Brésil proposa officiellement Chico Xavier comme candidat au Prix Nobel de la paix.
Sous son impulsion, le Brésil est devenu la patrie d'adoption du spiritisme : il y compterait 20 millions de sympathisants dont 2,3 millions de pratiquants, ce qui en ferait la troisième religion du pays
 Chico fut un écrivain très prolifique : 451 livres lui sont attribués, dont 39 édités après sa mort. Comme tous les médiums, Chico Xavier ne prétendait pas être l'auteur des livres, mais uniquement l'instrument utilisé par les esprits pour se manifester et transmettre leurs enseignements. C'est la raison pour laquelle, le nom d'un Esprit est associé à chaque livre.




Nosso Lar (Notre Demeure - Le film) est l’ouvrage le plus connu de Chico Xavier. Publié à l’origine au Brésil, en 1944, ce livre constitue le premier volume d’une série de treize et reste le plus vendu.


Il y a fort à parier que nous ne puissions le voir en France dans les salles en raisons de droits d'exclusivité des distributeurs attachés au marché français.

 On peut heureusement acquérir le Dvd auprès des diffuseurs originaux chez Cinemakers.  


A ne pas manquer !

Les révélations de Chico Xavier 

Je n'ai pas trouvé en Vostfr mais avec le son et le sous titrage brésilien c'est assez intuitif pour comprendre clairement




Publié et traduit par Dajaltosa

5 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'ai recherché sans succès sur le site Somos todos uno le texte qui peut être lu dans son intégralité "copie n ° 439, année XXXV du Journal Spirite de mai 2011", texte traduit par Térésa.

    Pouvez-vous indiquer le lien, je vous prie, pour que j'en prenne connaissance ?

    Je vous en suis très reconnaissante par avance.
    Bien cordialement.

    RépondreSupprimer
  2. Oui bonjour. J'essaie de retrouver cela rapidement...

    RépondreSupprimer
  3. Oups, c'est vrai une traduction du portugais à l'espagnol que j'ai omis de mentionner car l'espagnol ne me pose pas de difficulté mais voila j'ai retrouvé le lien:
    http://somostodosum.ig.com.br/conteudo/conteudo/conteudo.asp?id=10970
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      C'est très gentil.
      Mille mercis.
      Bien cordialement.

      Supprimer