Description une phrase- Pouruoi - Comment - Lien MON vdixime

Partager le changement... Vers de nouvelles pistes ... Vers une nouvelle vie ...

Trouver la voie c'est rechercher sans cesse ... et savoir qu'elle se présente sans aucun doute quand nous sommes prêts

Dernière mise à jour : 28/05/2019 ... Mais je continue de veiller. Aussi longtemps que vous aurez de l'Amour dans votre coeur, vous gagnerez toutes les batailles - Desideratum sur facebook continue de vivre au quotidien pour les extras

samedi 11 avril 2015

Ca y est ... C'est la fin ...ou presque (Première partie)

hommage-rorschach-

Planète X, cataclysmes climatiques, guerre nucléaire totale et Monde renouvelé 

Vu sur le Blog de Merlin j'ai lu le vibrant hommage laissé à Rorschach qui a visiblement décidé de tirer sa révérence avec une annonce dans un article du 1er avril dernier. Je l'avais lu mais je n'avais pas assimilé ses propos comme un départ. L'article titrait ... "1ère partie"... C'était le premier avril et alors, même si l'article recevait bien une suite le même jour, je me disais que c'était peut être une forme de recul, pour un temps, et une certaine manière de se laisser une fenêtre pour revenir, en toute honnêteté après une pause. Je vous mets les liens en fin de post...
Je lisais quotidiennement les articles de Rorschach le suivant (presque)  depuis ses débuts. Du style, une théorie avec des arguments qui tiennent la route et, sur ce qui nous attend pour l'avenir, des convictions  avec POSSIBLEMENT  du vrai dans ce qu'il annonce ... et selon ce que j'en pense ... en tant que l'une des hypothèses effectivement probable...



La Vie nous rattrape toujours


 Je disais à la création de Desideratum qu'un blog est un outil de partage, et, trouvant ici une belle synchronicité avec le départ de Rorschach (qui n'est bien entendu valable que pour moi), j'ai pensé que c'était finalement plutôt une très bonne occasion de signer et d'affirmer Desidératum aujourd'hui en donnant mon avis et en vous annonçant ce qui va advenir ici tandis que je me questionnais sur le point de mettre un terme à cette activité (amis nouveaux bloggers qui pourriez lire cet article, sachez-le, c'est parfois épuisant).


N'oubliez jamais en vous le répétant avec force,

la seule chose qui compte, 

c'est l'instant présent et c'est 

l'Amour !




Comme je l'ai déjà annoncé dans un article tout récent ( Desideratum, l'esprit du changement: n'abandonnez jamais, jamais, jamais !) je rajoute aujourd'hui ce qu'il en sera de la nouvelle ligne éditoriale en l'associant à  une certaine forme de retrait, je dirai plutôt de détachement.

C'est une nécessité (pour mes autres activités) et puis aussi et surtout, le fil des articles du blog que j'avais souhaité créer, de manière souvent harassante, est maintenant en place.

Parfois sans lien apparent entre eux les articles constituent bien tous en réalité un même TOUT, un boîte à outil d'une part pour des pistes sur le changer de vie (que je crois aujourd'hui achevée, de mon point de vue), et une ouverture au Monde d'autre part sur ses drames et ses tristesses mais aussi et surtout, ses miracles et ses beautés.

 

C'est le chemin qui compte !



Mais alors quels liens avec le blog de Merlin, Rorschach et ce qu'il y a derrière pour ce que nous disait ce dernier, l'existence d'une planète X (à lire sans à priori sur son blog car c'est véritablement remarquable)
une fin des temps iminente, une grande rupture et un chaos humain 
avec une conjonction dramatique des forces destructrices de la nature et de la barbarie humaine ?


Le lien, c'est qu'ici aussi les conclusions sont celles qu'une fin des temps est en cours et imminente. 

La singularisation ici c'est que je ne crois pouvoir être retenues les prophéties de notre futur que comme des possibilités et, pour le dire plus justement, des avertissements.

Cela va dépendre de notre comportement à tous,
et c'est ce qui sera expliqué dans le deuxième partie de cet article.



Une planète X ? Pourquoi pas ! Mais alors un grand avertissement... 

Une guerre nucléaire totale qui embrasera la totalité de l'hémisphère nord ? Pourquoi pas aussi ! Mais un avertissement encore...

Un emballement climatique et environnemental et un cataclysme économique ? Pourquoi pas encore ! Avertissement... Avertissement....

Un futur dans lequel aucun de ces drames ne surviendra ? Hypothèse... mais cette fois c'est cela que je crois le plus probable !




Les êtres humains ne sont-ils pas parvenus à un stade de responsabilité grandissante ?




11-04-15 Canada - Des milliers d'écologistes manifesteront dans les rues de Québec samedi

2015 - Suprenante déclaration de Barak Obama au sommet des Amériques

2013 - Poutine empêche la 3°guerre mondiale en Syrie

Une petite fille de 12 ans révèle l'un des secrets les mieux gardés

L'île de la conscience



Bien sur il y a des drames et des atrocités mais n'oublions pas que  malgré les apparences, malgré les souffrances, les choses sont ainsi faites qu'elles sont véritablement le mieux pour chacun de nous, pour nous conduire sur le meilleur chemin qui soit dans la marche de notre évolution et celle de nos Esprits. Notre Monde est un Monde d'expiation et tous les Esprits n'y sont pas égaux en développement. Quand notre Monde sera devenu un Monde de régénération, les Esprits s'harmoniseront ... et il n'en sera plus ainsi.

N'oublions pas que nous sommes chacun des âmes en marche, chacun sur notre route. 

Gardons nous de juger ! 

Quand nous aurons tous touché du doigt nos faiblesses, que nous avons tous, nous ne pourrons que faire preuve alors que de la compréhension et de cet Amour que l'on voit chez les grandes âmes.

Voilà pourquoi aussi la suite de cet article reprendra une prophétie déjà abordée (2019 Data Limite) mais qui est revue en détail dans la deuxième partie de ce présent article, Un jour nous allons renaître au Monde.


Voilà pourquoi aussi Desideratum ne cessera pas de fonctionner totalement.


Il y a de l'espoir ! Il n'y en a jamais eu autant !


Et juste parce que c'est important de dire doucement sa vérité,
il y aura encore des news et des articles : 

Les évènements environnementaux notables et exceptionnels, qui ne manquent pas de survenir dans la marche normale d'un monde vivant... 

Les changements climatiques, parce qu'il y a à en dire sur les mensonges que l'on nous sert et qu'en réalité ils se retournent contre les instigateurs même du réchauffement anthropique.

L'actualité géopolitique et sociale et humaine et les analyses prophétiques, s'il se révèle que les prophéties se présentent dans leurs pires aspects.. ou quand surviendront de belles choses et les belles choses de la vie qui tiennent de l'Amour. 

Je continue de laisser vivre Desideratum sur facebook qui relaiera de l'info un peu plus largement et de manière plus variée, sans règle de fréquence (et que je vous invite à aimer... si vous le voulez bien ;-) !




Notre but principal dans la vie est d’aider les autres. 

Et si vous ne pouvez pas les aider, essayez au moins ne pas les blesser

- Dalaï Lama -


Pour l'instant, comme dit plus haut, je vous laisse lire la suite ici ...



[Lu sur le blog de Merlin]

Cet article pour rendre hommage au blog de Rorschach qui nous annonce la fin de son blog, et la fin tout court pour ce monde ... !
Pour ceux ( peu nombreux j'imagine ) qui n'auraient pas lu son sujet "La dernière ruse du Dragon - premiére partie " qui nous explique pourquoi il arrête, voici donc le lien de ses derniers écrits parfaitement justes, pertinents, et qui sonnent comme un au revoir ... 

Je lui laisse donc la parole :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire