Description une phrase- Pouruoi - Comment - Lien MON vdixime

Partager le changement... Vers de nouvelles pistes ... Vers une nouvelle vie ...

Trouver la voie c'est rechercher sans cesse ... et savoir qu'elle se présente sans aucun doute quand nous sommes prêts

Dernière mise à jour : 07/11/2017 ... Mais je continue de veiller. Aussi longtemps que vous aurez de l'Amour dans votre coeur, vous gagnerez toutes les batailles - Desideratum sur facebook continue de vivre au quotidien pour les extras

samedi 11 avril 2015

Un jour nous allons renaître au Monde

Les prophéties de Chico Xavier

La deuxième partie ici de l'article Ca y est ... C'est la fin ... ou presque (première partie). Je ne reprends que simplement la traduction faite du portugais à l'espagnol par Teresa (sur le site Somos todos uno) sur les prophéties de Chico Xavier déjà abordées dans l'article 2019 Data Limite. Ces révélations rejoignent l'essentiel de ce qu'il en est très certainement et très véritablement de notre Monde. Le plus important par dessus tout, ce sont les deux toutes dernières phrases de la fin de la traduction et les parties voulues surlignées par l'auteur en gras et en rouge.....




 La Folha Espírita (Le journal spirite) de mai 2011 rapporte une révélation faite en 1986, par le médium Francisco Cândido Xavier sur le futur réservé à la planète Terre et à tous ses habitants dans les proches années à venir. 

 La révélation a été faite à son ami et médium Geraldo Lemos Neto, fondateur de la Maison de Chico Xavier, à Pedro Leopoldo (MG) et l'édition Vinha de Luz (Vignes de Lumière), mais pour le moment, seul lui s'est décidé à parler.

Ce qui est surprenant, c'est qu'au début de la lecture je n'ai pas donné beaucoup de crédit à cette «prophétie», mais comme je continuais ma lecture, je me suis mis à la prendre très au sérieux. Cela parce que les parties qui étaient notées en gras correspondaient EXACTEMENT avec ce qu' Oracle nous avait dit au cours des dernières décennies.



Une grande partie de ce qu'elle a dit, je l'ai partagé dans des insertions et des commentaires sur l'ancien blog (les commentaires ont été perdus à jamais, mais certaines personnes se souviennent encore de ce que je ai dit et même une photo de ce qu'elle a dit m'est restée en mémoire, qu'un temps viendrait  où il serait nécessaire de réduire l'arrivée des navires de réfugiés de la côte brésilienne pour éviter l'effondrement.

Cela coïncide avec ce que le texte indiquait, qu'il faudrait que ce soit une organisation internationale qui contrôle l'occupation du Brésil, et que sans aucun doute son bras armé prendrait des mesures extrêmes pour préserver une occupation ordonnée des réfugiés venant au Brésil). Ces insertions sont  toujours par  là, et même peut être seront-elles publiées (une de  2004 a d'ailleurs été publiée aujourd'hui, et se réfère aux futurs équipements pour communiquer avec le monde des morts).

Beaucoup de ce qu'elle disait aurait déjà du se produire autour de la fin du millénaire et du début de la décennie, mais cela ne s'est pourtant pas produit pour des raisons qu'elle ignore.

Ceci est maintenant un résumé des points intéressants du texte qui peut être lu dans son intégralité sur la copie n ° 439, année XXXV du Journal Spirite de mi 2011

Cela fait longtemps que je traîne ce fardeau, et j'ai toujours été inquiet dans ce sens que Chico Xavier ne me dirait pas tout de ce qu'il avait raconté aux éditions du Journal Spirite et pourquoi ?

Parce qu'il n'y avait pas de finalité précise dans ce que je savais. Avec l'occasion des échanges que j'ai eu et que  je décris dans les pages suivantes, j'ai remarqué que mon esprit recevait un traitement mnémonique différent pour que je parvienne à ne pas oublier ces paroles prophétiques pour en témoigner en temps voulu dans l'avenir lorsque je serais appelé à le faire.

J'ai eu le bonheur de vivre dans l'intimité de Chico Xavier, parler avec lui d'innombrables fois jusqu'au petit matin et, au début, sur de nombreux thèmes de notre intérêt commun, notamment sur des éclaircissements palpitants à propos de la doctrine des Esprits et de l'Évangile de Jésus. Un de ces thèmes abordé a été celui relatif  à l'Apocalypse du Nouveau Testament. Depuis lors, dans nos conversations, Chico Xavier a toujours eu un mot ou un autre éclairant  la question, soulignant tel ou tel verset et me faisant comprendre, lentement, le moment de la transition par laquelle passe notre orbe planétaire sur le chemin de la régénération " Dans une de ces conversations, se souvenant du livre Brésil, Cœur du Monde, Pays d'Evangile, écrit par l'esprit Humberto de Campos, Lemos Neto avait exteriorisé ses doutes à Chico  sur le titre de l'ouvrage, car à ce moment, au milieu des années 80, le Brésil vivait encore  avec l'hyperinflation, la pauvreté, la faim, les grandes disparités sociales, la déréglementation économique et politique, pour ne pas mentionner les scandales de corruption et L'arriération culturelle.«Je m'en souviens comme si ce était hier, l'expression de surprise de Chico qui  me répondait : Allons Geraldinho, ce que tu voudrais ce serait des privilèges  pour la patrie de l'Évangile, quand  le fondateur de l'Evangile qui est notre Seigneur Jésus-Christ, a vécu dans la pauvreté, entourés par des malades et des nécessiteux de toutes sortes, a connu toutes sortes de difficultés et de persécutions a été  soumis à la torture, presque abandonné par ses amis les plus proches et qu'il est mort crucifié entre deux voleurs ? N'oubliez pas que le fondateur de l'Evangile est passé par toutes sortes de probations, a souffert le martyre de la croix, mais qu'il a ensuite quitté la croix et ressuscité pour la vie immortelle.

Cela devrait servir de guide pour la patrie de l'Evangile. Un jour, nous allons renaître de ses cendres de notre propre sacrifice pour montrer au monde l'immortalité glorieuse !

Dans la séquence de notre conversation, j' ai demandé à Chico ce qu'il voulait dire exactement  au regard du sacrifice  du Brésil. Aurait-il prédit l'avenir de notre nation et du monde ?

Chico était resté pensif, un peu peu comme s'il s'était retrouvé éclairé par des visions de scènes éloignées et, après un certain temps, il est revenu pour nous dire: «Vous souvenez-vous, Geraldinho, dans le livre d'Emmanuel, Le chemin vers la lumière ? Dans les dernières pages du récit, en chapitre XXIV, dont le titre est le spiritisme et les grandes transitions majeures, que dans celui-ci Emmanuel déclarait que les esprits éclairés et dévoués parlaient d'une nouvelle réunion de la communauté des puissances angéliques du système solaire, dont l'un des membres divin est Jésus, et que la société céleste se réunira pour la troisième fois dans l'atmosphère de la Terre puisque le Christ a reçu la mission sacrée de racheter notre humanité, afin de décider à nouveau du sort de notre monde "Eh bien, Emmanuel a écrit cela en 1938 et j'ai été  informé que cette réunion avait déjà eut lieu.

Elle a eut lieu quand l'homme est finalement entré dans la communauté planétaire, laissant le sol du monde terrestre pour fouler la première fois le sol lunaire. L'homme, par ses propres efforts, a remporté le droit et la possibilité de se rendre à la lune, un fait qui s'est matérialisée le 20 Juillet 1969.A cette occasion, le gouverneur spirituel de la Terre, qui est notre Seigneur Jésus-Christ, ç l'écoute de la demande d'autres êtres angéliques de notre système solaire, avait convoqué une réunion pour discuter de l'avenir de notre planète. Ce que je peux vous dire, Geraldinho est qu''après de nombreuses discussions et de débats entre eux, plusieurs suggestions ont été données à la fin de ce céleste conclave.

La bonté de Jésus a décidé de donner une dernière chance à la communauté de la terre,  un dernier moratoire pour permettre aux habitants de la Terre de développer la civilisation sur la planète Terre. Toutes les obligations karmiques qui étaient prévues se sont succédées pour une échéance à la fin du  XXe siècle mais elles ont ensuite été suspendues par la miséricorde du ciel pour laisser à notre monde  une dernière chance de progrès moral.



Le plus drôle, c'est que vous pouvez reconnaître exactement la période actuelle dans les évangiles et dans l'Apocalypse, que nous vivons dans la onzième heure, la dernière heure, l'heure du dernier appel.

Je lui ai demandé ce qui s' était dit à la suite des délibérations de Jésus, et il m'a répondu :

"Notre Seigneur accordait un moratoire de 50 ans sur la société terrestre, pour commencer au 20 juillet 1969 et, par conséquent, se terminer en juillet 2019.

Jésus a ordonné, alors que leurs émissaires célestes s'engageraient alors plus directement dans le maintien de la paix entre les peuples et les terres des nations, afin de travailler pour nous faire intégrer plus rapidement la communauté mondiale comme un système solaire mondial davantage régénéré à la fin de cette période.

Certaines puissances angéliques d'autres orbes de notre système solaire avaient soupçonné avec atermoiements ce temps supplémentaire, et ce fut alors que dans sa sagesse il a décidé d'imposer une condition aux hommes et aux nations de la terre. 



Selon l'imposition de la volonté du Christ, les nations les plus développées et responsables de la Terre devraient apprendre à se supporter les unes et les autres en respectant les différences entre elles, et en s'abstenant de s'engager dans une guerre d'anéantissement nucléaire.

La face de la Terre devrait éviter à tout prix l'appel d'une troisième guerre mondiale. Selon la délibération du Christ, si et seulement dans ce cas, si les nations de la terre, au cours de cette période de 50 ans, apprennent l'art de la convivialité et de la fraternité en évitant la destruction par la guerre nucléaire, le monde terrestre serait enfin admis dans la communauté planétaire du système solaire comme monde de régénération.

Aucun de nous ne peut anticiper, Geraldinho, les progrés qui peuvent se produire  à partir de cette date de juillet 2019 nous suffisant de savoir défendre la paix entre nos pays les plus développés et les plus civilisés !



J'ai ensuite demandé à Chico à quels progrès il se référait, et il m'a dit :

«Nous obtiendrons la solution pour tous les problèmes d'ordre social, tout comme la solution à la pauvreté et la faim qui s'éteindront. Nous aurons découvert le remède pour toutes les maladies du corps physique par la manipulation génétique et les progrès de la médecine. L'homme aura un large et total accès à l'information et à la culture, qui se répandront.

Nos frères venus d'autres planètes plus avancés auront la permission de Jésus pour se présenter librement et collaborer ouvertement avec nous  en nous offrant de nouvelles technologies jusqu'ici inimaginables à notre stade actuel de développement scientifique.

Nous allons fabriquer des dispositifs qui vont nous faciliter le contact avec les zones désincarnées, rendant ainsi  possible nos conversations tant désirées avec les êtres chers qui sont allés à la tombe. En bref, ce sera un monde nouveau, une terre nouvelle, une étape glorieuse de spiritualisation et de beauté pour le destin de notre planète ».



C'est alors que me faisant  l'avocat du diable, je lui ai demandé : "Chico, jusqu'ici tu ne m'as parlé qu'uniquement de la meilleure hypothèse, qui est celle dans laquelle l'humanité terrestre reste en paix jusqu'à la fin de la période de 50 ans. Mais que se passerait-il si les nations terrestres entraient dans une guerre nucléaire?

"Ah ! Geraldinho, dans le cas ou l'humanité incarnée décide de suivre le chemin de la malheureuse troisième guerre mondiale, une guerre nucléaire avec des conséquences imprévisibles et catastrophiques, alors la Terre Mère (ndlr- la nature), sous les auspices de la "Vida Mayor" (ndlr-littéralement la Grande Vie, que je traduirai par quelque chose comme la Loi de causalité...mais qui est en même temps une organisation d'Esprits)  réagirait avec une violence imprévue pour nos hommes de science.

L'homme commencerait la IIIè guerre mondiale, mais ce qui la finirait ce serait les forces telluriques de la nature, de la propre Terre,  fatiguée des abus humains, et nous confronteraient alors à des tremblements de terre gigantesques, des raz de marée et des vagues (tsunamis) consécutifs.

Nous verrions l'explosion de volcans éteints depuis longtemps ; nous serions confrontés à des vagues de dégels qui feraient ployer les pôles  avec des résultats tragiques pour les zones côtières en raison de la montée des eaux ; et dans ce cas, les cendres volcaniques associées aux radiations nucléaires nocives finiraient par rendre complètement inhabitable tout l'hémisphère nord de notre planète. 

  

Mais que se passerait-il spécifiquement au  Brésil  ? 



Selon le médium, dans les deux situations le Brésil remplirait son rôle dans le grand processus de spiritualisation planétaire.

Dans la meilleure des situations, notre nation grandira en importance socioculturelle, politique et économique prenant le devant de la communauté des nations. Non seulement nous serons la grenier alimentaire et celui des matières premières pour le monde, mais aussi la grande source d'énergie avec la découverte d'énormes réserves de pétrole qui feront de Petrobras une des plus grandes entreprises mondiale. Le Brésil croîtra à pas de géants et occupera un rôle important sur la scène mondiale. Cela se traduira par l'élévation de la culture brésilienne sur la scène internationale et,  suivi de près, par le développement des livres du spiritisme christique, qui ici, avec un terrain fertile, arriveront à être d'un intérêt certain pour les autres nations.

Toutefois, si le pire des scénario se produit, celui dans lequel l'hémisphère Nord devient inhabitable, de grands flux migratoires se formeraient pour se rendre dans l'hémisphère sud où se trouve le Brésil, qui serait alors appelé plus directement encore à tenir son rôle de Patrie d'évangélisation en montrant  l'exemple de l'amour et de la résignation, du pardon et de la compréhension spirituelle pour les migrants vers les villes. 

Le nouvel âge de la Terre, dans ce cas, prendra plus de temps pour atteindre ses meilleures conquêtes scientifiques et morales, à travers une autre longue période de reconstruction de nos nations et de nos sociétés, contraintes de réorganiser la plupart des fondations de base qui seraient nécessaires.  



Selon ce que Chico me révélait, ce qui resterait de l'ONU déciderait finalement de terminer l'invasion  des nations de l'hémisphère Sud, dont le Brésil, et ici évidemment, le reste de l'Amérique du Sud, l'Australie et l'Afrique du Sud, afin que nos nations soient occupées militairement et réparties entre les survivants de l'Holocauste de l'hémisphère Nord.

C'est lorsque nous les Brésiliens, serons appelés à donner un exemple de la vraie fraternité chrétienne, en comprenant que nos frères de Nord, bien qu'envahisseurs manu militari mais ne  manquant tout de même pas d'être dépassés et bouleversés par les conséquences négatives de la guerre et des hécatombes telluriques, et qui devrait donc pour cela être considérés de la même manière, tout  comme  nos frères qui ont besoin de soutien et de protection, de la compréhension et de l'amour. 



A ce moment de la conversation, Chico a fait une pause narrative et a rajouté ensuite : "Notre Brésil que nous connaissons sera ensuite défiguré et divisé en quatre nations différentes. Seul un quart de notre territoire restera la nôtre, et ils restera seulement aux brésiliens les territoires du Surreste, de Goiás et du District fédéral. Les Américains, les Canadiens et les Mexicains occuperont les États de la région nord du pays, en ligne avec la Colombie et le Venezuela. Les Européens viendront occuper les États de la région du Sud du Brésil, unissant l'Uruguay, l'Argentine et le Chili. Les asiatiques, en particulier chinois, japonais et coréens, viendront occuper notre Midwest,  avec le Paraguay, la Bolivie et le Pérou. Et enfin, les Etats du Nordeste seront occupés par les Russes et les Slaves. Nous autre ne pouvons pas oublier que tout cet inextricable processus a sa propre ascendance spirituelle et nous devrons alors reconnaître que nous aurons beaucoup à apprendre des envahisseurs.

Prenez, par exemple, les Américains, ils  peuvent enseigner le respect de la loi, l'amour du droit, de la science et du travail. Les Européens, en général, apporteront l'amour de la philosophie, de la musique classique, de l'éducation, de l'histoire et de la culture. Les Asiatiques peuvent incorporer notre peuple  dans leurs plus hautes notions de respect pour le devoir, de discipline, d'honneur, d'engagements aux personnes âgées et aux traditions anciennes. Et puis enfin, nous Brésiliens nous leur offriront à eux, nos frères dans la chair, les valeurs les plus élevées de la spiritualité, par la miséricorde de Dieu, trésor de cœur fraternel et amis de nos gens simples et humbles, ces personnes bonnes qui ont été réincarnées dans la grande nation brésilienne pour accomplir le plan de Dieu et démontrer à tous les peuples du monde la foi dans la vie supérieure, témoins de la continuité de la vie dans l'au-delà, l'exercice serein et noble de la médiumnité avec Jésus. 



"Selon Chico Xavier, le Brésil n' aura pas de privilèges et souffrira lui-même également des effets des tremblements de terre et des tsunamis, en particulier dans les zones côtières. Il arrive que, selon le medium, l'impact ici sera beaucoup plus faible si on le compare à ce qui adviendra dans l'hémisphère nord de la planète.



Une autre décision des bienfaiteurs spirituels de la Grande Vie fut celle qui détermina qu'après l'aube de l'an 2000 de l'ère chrétienne, les esprits endurcis dans le mal et l'ignorance ne pourront  plus jamais recevoir la permission de se réincarner sur la face de la  Terre.  

Se réincarner ici à partir de cette date équivaudrait à une juste et précieuse récompense, destinée non seulement aux esprits les plus forts et les mieux préparés  qui ont su thésauriser dans le cadre de multiples réincarnations, des conquêtes spirituelles pertinentes telles celles de la douceur, de l'amour et la paix et l'harmonie fraternelle entre les peuples et les nations.



Selon les informations que Chico a données à plusieurs amis proches, on insère dans ce programme supérieur de programmation la propre réincarnation du mentor spirituel de Chico Xavier, l'esprit Emmanuel, qui est en fait venu à renaître exactement en 2000.

Tous les autres esprits récalcitrants dans le mal seraient donc à partir de 2000, conduits de force à la réincarnation dans des mondes plus arriérés, d'expiation et d'épreuves y compris dans des mondes primitifs vivant encore à la phase de l'homme des cavernes, pour pouvoir purger leurs excès et leur insubordination aux desseins supérieurs.



Chico Xavier avait connaissance de ces mondes où ces esprits récalcitrants  seraient expulsés. Selon lui, la plus grand de ces planètes était appelée Kiron ou Quíron.



Emmanuel lui-même, par le biais Chico Xavier, répondant à une interview publiée dans le livre nous dit que les prophéties sont révélés aux hommes pour qu'elles ne soient pas accomplies.

Elles sont en fait un grand avertissement spirituel pour nous pour nous améliorer, et éloigner de nous l'hypothèse du pire chemin.




Aussi longtemps que vous aurez de l'Amour dans votre coeur 
vous gagnerez toutes les batailles !


Publié et traduit par Dajaltosa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire