Description une phrase- Pouruoi - Comment - Lien MON vdixime

Partager le changement... Vers de nouvelles pistes ... Vers une nouvelle vie ...

Trouver la voie c'est rechercher sans cesse ... et savoir qu'elle se présente sans aucun doute quand nous sommes prêts

Dernière mise à jour : 24/07/2016 ... Mais je continue de veiller. Aussi longtemps que vous aurez de l'Amour dans votre coeur, vous gagnerez toutes les batailles - Desideratum sur facebook continue de vivre au quotidien pour les extras

mardi 2 juin 2015

Notre famille humaine n'est peut être pas que ce que nous croyons



Vous croyez que vous pouvez vivre sans nous, sans notre présence à vos côtés, mais vivre sans nous, c'est comme vivre sans vos pairs terrestres à vos côtés...


Il n'y a pas de différence à cela car, auparavant, vous aviez vos affections et vos amitiés et vous ne devriez en réalité pas les oublier. Il n'y a rien de mystique car tous en vérité, nous voulons nous aider. Nous avons juste plus de clarté où nous sommes et c'est pour cela que vous devriez nous écouter.

Sur Terre, écoutez aussi vos pairs qui sont plus élevés, fréquentez-les, cotoyez-les ! Vous les reconnaitrez à leur bonté et à  leur douceur,  à leur désintérêt des choses matérielles. Ils le PORTENT sur eux. OBSERVEZ !

Vous le savez au fond de vous que si vous vous écoutez vous pouvez tous y arriver. Nous sommes vos amis de coeur et de félicité. Avancez TOUJOURS ET TOUJOURS pour vous élever.

Ce sont des choses simples, juste écouter, laisser venir si vous nous cherchez. Regardez-vous comme si vous étiez parmi nous, mais bien ancrés. Vous avez des devoirs ici les uns envers les autres. Vous avez voulu venir pour progresser, et vous le savez si vous vous questionnez. Vous ne savez pas de quoi a été fait votre passé, vous ne savez pas si vous avez été bourreau ou victime, mais si vous avez oublié, c'est bien exprès, pour vous raccorder.

Prenez-vous comme vous êtes. Ne faites rien peser aux autres. Acceptez-vous avec ce que vous avez. Sachez vous aider et vous accepter mais sans vous forcer, sans exiger, sans demander. Prenez ce qui vient et n'attendez rien. Faites cela pour vous et pour les autres, dans vos relations avec eux. La loi des affinités fera le reste.

Avec certains vous vous éloignerez,  alors que d'autres âmes vont s'attirer. Sachez bien qu'il n'y a pas qu'un chemin unique. Certains ont montré une voie mais elle n'est jamais la seule, et surtout pas l'unique et il y a une infinité de demeures comme cela a déjà été dit. Cest à vous de trouver, mais ne cherchez pas trop car au fond tout est là et vous le savez si vous vous écoutez. Pensez quand vous étiez enfant ce qui vous faisait vibrer, faites ce travail ! Regardez votre chemin de vie et analysez avec douceur et compassion et puis après regardez ce qui vous est proposé et choisissez, ou mieux, décidez ce qui vous va, simplement.

L'esprit de vérité est cela, et il est à vos côtés.

Paix et Amour sur vous tous. 

L'Esprit de Vérité


[... Mais peu importe son nom car vous n'êtes pas toujours aidés par les mêmes entités. Il y a ceux que vous appelez vos guides mais qui sont bien souvent des êtres auxquels vous êtes très fort liés. Et puis il y a les docteurs et les soignants, mais pas comme ici, ici, des êtres bien plus élevés qui viennent pour vous aider comme des amis très chers... Il y a vos anciennes amitiés, époux, épouses, enfants, parents, vos frères et soeurs de partage ... et nous sommes une infinité... ]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire