Description une phrase- Pouruoi - Comment - Lien MON vdixime

Partager le changement... Vers de nouvelles pistes ... Vers une nouvelle vie ...

Trouver la voie c'est rechercher sans cesse ... et savoir qu'elle se présente sans aucun doute quand nous sommes prêts

Dernière mise à jour : 28/05/2019 ... Mais je continue de veiller. Aussi longtemps que vous aurez de l'Amour dans votre coeur, vous gagnerez toutes les batailles - Desideratum sur facebook continue de vivre au quotidien pour les extras

jeudi 4 juin 2015

Si vous deviez mourir demain : quel serait votre message au Monde ? » La réponse à cette question vous indique le « coeur » de votre mission sur Terre (par exemple, la réponse pourrait être :  Si je devais mourir demain, je voudrais dire au Monde entier que la vie ne s'arrête pas après notre disparition physique, que nous sommes tous sur la voie du progrès et que nous devons apprendre à Aimer). ... Mais IL N'EXISTE PAS DE PETITES MISSIONS, et elles se déclinent à l'infini... Ne reste plus alors qu'à mettre en oeuvre les moyens de VOUS réaliser. ECOUTEZ-VOUS !
Et vous que feriez-vous ?

2 commentaires:

  1. Le seul message que je pourrais laisser : que chacun fasse le mieux possible dans le respect de l'autre. C'est déjà pas si mal, réussir à faire le mieux possible.

    Bon après midi Jack

    RépondreSupprimer
  2. Super ! C'est tout simple et très généreux ce que tu dis et de plus très positif )). Nous avons tous un message j'en suis sur, chacun à notre manière et surtout, ce qui est beau, c'est que quand bien même il ne servirait qu'à un seul, il n'a pas moins d'importance que s'il sert à une multitude. C'est beau parce que partant de là ce qu'il dit lui ou ce qu'elle dit elle plutôt que de dire "c'est nul je le savais déjà", "ça ne m'amène rien", "aucun intérêt", et de critiquer, et bien parce que cela peut néanmoins servir à un seul, cela nous permet de nous accepter avec nos différences en intégrant que nous avons chacun un rôle. Alors parfois cela ne nous sert peut être pas, mais cela n'enlève rien à ce que c'est hyper important pour un autre, sur un autre chemin, et que pour cet autre, cette parole, ce message ou cet engagement, sera peut être le point de départ le plus important de sa vie.

    RépondreSupprimer