Description une phrase- Pouruoi - Comment - Lien MON vdixime

Partager le changement... Vers de nouvelles pistes ... Vers une nouvelle vie ...

Trouver la voie c'est rechercher sans cesse ... et savoir qu'elle se présente sans aucun doute quand nous sommes prêts

Dernière mise à jour : 07/11/2017 ... Mais je continue de veiller. Aussi longtemps que vous aurez de l'Amour dans votre coeur, vous gagnerez toutes les batailles - Desideratum sur facebook continue de vivre au quotidien pour les extras

mardi 11 août 2015

Si les chevaux vous font peur ou vous impressionnent alors ce texte est pour vous

peuple-des-chevaux

Message du peuple des chevaux

Il serait très singulier que la nature toute entière, toutes les planètes, soient soumises à des lois éternelles, et qu'un petit animal mesurant 1.65 mètre puisse agir comme bon lui semble et selon son caprice, au mépris de ces mêmes lois (Voltaire)...


Transmis par Nathalie Cariot le 10 aout 2015

(Tout comme vous sans doute, il se trouve que j’ai en ce moment des expériences très particulières… Il y a une quinzaine de jours, une amie m’a appelé pour que je lui serve de groom ! Elle propose des promenades en calèche et sa groom de service était indisponible ce jour là. Ce n’est pas une activité que je pratique du tout, n’y même que j’aurais idée de pratiquer, mais comme j’ai un très bon contact avec les chevaux et que ma foi elle ne trouvait personne d’autre… J’ai donc participé au pansage et à l’attelage… Puis nous sommes parties ! Alors que j’observais les deux juments, Ness et Uvéa, que je salue au passage, j’ai pu ressentir trois choses de manière très forte ! L’incroyable communication qui existe entre elles, le formidable Amour qu’elles donnent sans compter, et les messages qu’elles livrent… Durant toute la promenade je me suis retrouvée dans leur bulle, comme hors du temps… Eh puis ce matin dans la montagne… Juste devant chez moi, un groupe de chevaux est venu faire un raffut pas possible… Je me suis assise et j’ai aussitôt été replongée dans mon expérience avec Ness et Uvéa)

Le Peuple des Chevaux

Nous Peuple des chevaux, parce c’est bien un Peuple que nous sommes, venons te saluer…
Nous te remercions de prendre le temps de nous écouter et si tu le veux bien nous allons partager avec toi, afin que tu dises, et partage à ton tour.
Dis leur en tout premier, que nous sommes bien plus que tout ce qu’ils imaginent…
Regarde et écoute !
À cet instant me viennent des dizaines d’images terribles mettant en scène des chevaux…
Ne pleure pas…
Accepte l’émotion qui te submerge, laisse couler les larmes mais ne pleure pas sur notre sort. Le passé est le passé, il est révolu. Nous voulons te voir rire, chanter la joie du monde et lever ton regard émerveillé sur chaque nouvelle journée qui arrive, tout comme nous le faisons nous même…
Voilà, tu vois, c’est beaucoup mieux. Respire… Et regarde la montagne. Ce vert lumineux de la guérison. N’est-elle pas magnifique ?
(À ce moment là l’allume gaz de la gazinière a fait un « tic ». Je sais que c’est un clin d’œil!)
Nous savons que ce que nous te transmettons est un peu difficile, mais c’est nécessaire.
Nous devions te montrer tout cela, tout ce que nous avons subi et vu, et tout ce que nous subissons encore.
Bien sur que l’Éveil se profile et qu’il est même déjà installé chez certains d’entre vous, mais ce n’est pas encore suffisant.
Vous êtes capable de beaucoup plus, vous êtes capable de beaucoup mieux, vous êtes capable de miracles !
 
Entendez-le bien !
 
Encore faut-il vous unir, dans la conscience de l’Un, dans la conscience du Tout, lié. Là ou l’Égo disparait complètement, là où il n’a plus sa place.

Dis leur donc que nous sommes, des Êtes Célestes, venant d’autres espaces. Et que là d’où nous venons, nous sommes éminemment respectés et entendus.
 
Et que si nous sommes là à vos côtés ce n’est pas par hasard, ce n’est pas pour subir vos caprices, faire vos 4 volontés, ou même pire encore vous servir de nourriture.
(Nous souhaitons d’ailleurs faire un aparté pour te parler et parler des autres qui sont de la même condition animale que nous. Ici nous nous unissons à la voix de tous ces animaux qui veulent se faire entendre au passage.
Même si d’autres vous ont fait croire depuis des millénaires qu’il fallait tuer des Être sensibles pour vous nourrir, les sacrifier, sachez une bonne fois pour toute que c’est totalement faux !
Prenons un exemple qui vous touche vraiment. Avez-vous déjà regardé une vache d’élevage droit dans les yeux, l’avez-vous caressée, l’avez-vous vu prendre soin de son nouveau né et pouvez vous ainsi penser un seul instant, que la Source de toute chose, l’ai mise à vos côtés pour que vous lui arrachiez son petit, l’ameniez à l’abattoir en lui faisant subir d’atroces souffrances, consommiez sa chair remplie de poisons liés au stress que vous lui aviez fait endurer, pour qu’ensuite vous la trayiez jusqu’à plus soif pour lui prendre son lait ! Croyez-vous vraiment cela possible ?)
Nous Peuples des chevaux avons conscience d’avoir un statut privilégié aux yeux des hommes, ce qui est loin d’être le cas d’autres espèces, que vous qualifiez « de simple nourriture » !
Si nous sommes là à vos côtés c’est pour une raison Noble qui sert le Tout, qui le nourrit et le fait grandir…
Si les hommes connaissaient notre noblesse et notre rang, ils seraient atterrés de voir tout ce qu’il nous ont fait.
Nous avons connus les champs de batailles, la famine, la peine et la blessure. Nous connaissons encore l’effroi des abattoirs, le revers sournois des champs de courses que tout le monde cache, l’injustice profonde et la maltraitance.
Dis leur que nous, Peuple des Chevaux, sommes des Êtres Lumineux, d’une Bonté inqualifiable et d’un Amour sans fin.
Contrairement à ce que bon nombre d’humains pensent, ce ne sont pas leurs ruses, leurs prouesses ou leurs talents de dressage qui nous ont amenés à leurs côtés.
Ceux qui croient qu’ils ont dompté la « bête », se trompent lourdement.
Depuis l’origine de nos contacts, tout est fait selon notre choix. Notre choix d’aider l’humanité, à notre manière !
Mais au lieu de voir ce cadeau noble et désintéressé, ce cadeau accordé pour le bien de tous, beaucoup n’ont vu qu’une soumission de notre part. Soumission qu’ils ont d’ailleurs accentué, et développé jusqu’au paroxysme…
Encore une fois, si vous avez fait ce que vous avez fait, c’est parce que nous avons été placé là pour vous amener à grandir…
Pour vous le prouver, regardez donc toutes ces espèces animales que vous n’avez jamais réussi « à dresser » !
Le hasard n’existe pas !
Alors bien sur ils sont de plus en plus nombreux à nous parler, à nous chérir tendrement. Mais même ceux là, dans la plupart des cas n’ont qu’une infime conscience de ce que nous sommes en réalité, de ce que nous sommes vraiment…
Nous sommes le Peuple des Chevaux, nous sommes des Maitres, des Maitres de sagesse et si vous vous en donnez les moyens nous pouvons vous apprendre beaucoup, par la juste observation…
Nul besoin de nous contraindre, de nous asservir, de nous « casser » ! Nous aimons la compagnie de ceux d’entre vous qui sont doux, attentif, joyeux et aimant… Observez donc un peu ce que nous sommes capables de faire auprès de personnes que vous qualifiez d’anormales, et avec qui pourtant, nous établissons des contacts très forts.
Croyez bien que ça n’est pas non plus le hasard si en dépit de tout ce que nous avons subit nous attirons autant la sympathie… Tous comme d’autres d’ailleurs, qui eux aussi sont des Êtres venus de loin, (regardez donc les chats, les chiens, les dauphins, les éléphants…) notre pouvoir magnétique d’attraction est immense, l’aura que nous dégageons est splendide et guérisseuse pour vous. Et l’Être véritable qui vous habite le sait parfaitement. Cet Être là, sait : Qui nous sommes !
Nous, Peuple des Chevaux, soulageons vos peines, vous donnons de l’énergie, vous délivrons des messages, vous aidons à vous élever, sans aucune attente et en toute humilité. Nous sommes là, depuis des temps immémoriaux à agir silencieusement sous vos yeux.

Dans cette période d’ascension, une chance unique vous est donnée, celle de prendre conscience, de notre cheminement à vos côtés et de notre aide durant ce merveilleux passage.
 
Êtes-vous prêts : Enfin à nous écouter, et à entendre notre message de Paix et d’Amour !
Êtes vous prêts : À vous laisser guider, à écouter votre cœur et à laisser entrer en vous le magnifique lien qui nous uni !
Êtes vous prêts : À faire taire vos Égos, une bonne fois pour toute !
Êtes-vous prêts : À faire Un avec nous et avec tout ce qui Est !
Pour accéder à cette conscience… À celle de l’Être vrai qu’il y a en chacun d’entre vous, nous pouvons véritablement vous aider :
Êtes-vous prêts ?
(L’allume gaz vient de refaire « Tic » et le groupe de chevaux est revenus devant ma porte en reniflant!)
Pour accéder à cette conscience, je vous invite tous à ce petit exercice.
Fermez vos yeux :
Imaginez un bel Étalon,
Fougueux et indomptable
Aux confins des steppes arides, ou de la montagne verdoyante,
Au milieu de son troupeau,
Tel un guide respecté,
Il Est !
Regardez le, avec les yeux de votre cœur
N’est-il pas magnifique ?
Vous voyez cette noblesse, ce port altier, et fier,
Conscient de ses origines célestes…
Vous voyez ce regard franc, direct,
Cette robe et cette crinière superbe…
Prenez tout votre temps pour imaginer cet Être.
Puis observez-le.
Vous le voyez se déplacer, filer au vent
Galoper dans une aisance sublime et aérienne,
Que rien n’arrête…
Voyez vous cela ?
Qu’est ce qu’il vous inspire ?
Force, courage, noblesse.
Beauté, liberté, fierté.
Aventure, assurance,
Droiture.
Mais aussi…
Partage, entraide,
Union…
Paix, Amour…
Conscience de l’Un.
Imaginez alors un rayon lumineux,
Qui vous unit à cet Être magnifique.
Laissez cette connexion se réaliser simplement,
Laissez le flux venir à vous…
Imaginez toutes ses qualités, devenir Vôtres
Lui et Vous,
Vous et Lui,
Êtes Un !
Maintenant,
Prenez ces qualités,
Prenez les comme on prend un joyau
Avec délicatesse et conscience,
Et laissez les vibrer en vous
Une à une…
Laissez-les s’unir, à vos cellules
Et vous imprégner totalement…
A mesure que vous inspirez et expirez,
Ces qualités sont Vous
Elles grandissent et s’épanouissent en vous…
Maintenant,
Vous Êtes, ce bel Étalon,
Fougueux et indomptable,
Dans toute sa force de Vie
Et vous êtes là, pour Vivre,
Exprimer votre essence…
Et en faire à don, à la Grande Œuvre Commune !

Dorénavant, chaque fois que vous observerez l’un d’entre nous, nous vous invitons à faire ce petit exercice, qui nous l’espérons vous aidera à prendre conscience, que nous sommes tous reliés et que nous sommes tous des miroirs les uns des autres.
Et nous souhaitons que ce simple partage vous amène à nous voir tel que nous sommes vraiment.
En tant que porte parole de notre Peuple, nous te remercions pour ton attention et t’invitons à venir nous rendre visite. Tu es toujours la bienvenue.
Saches que lorsque que tu fais du bien à l’un d’entre nous, toute notre communauté en bénéficie à l’instant même ou tu agis.
C’était un message du Peuple des Chevaux.
Notre amour pour vous est infini….

Nathalie Cariot le 10 aout 2015

© 2015, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
 
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
 
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Vous appréciez ce site, alors supportez-nous par une contribution volontaire et devenez ainsi un Gardien Passeur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire