Description une phrase- Pouruoi - Comment - Lien MON vdixime

Partager le changement... Vers de nouvelles pistes ... Vers une nouvelle vie ...

Trouver la voie c'est rechercher sans cesse ... et savoir qu'elle se présente sans aucun doute quand nous sommes prêts

Dernière mise à jour : 07/11/2017 ... Mais je continue de veiller. Aussi longtemps que vous aurez de l'Amour dans votre coeur, vous gagnerez toutes les batailles - Desideratum sur facebook continue de vivre au quotidien pour les extras

vendredi 11 septembre 2015

23 septembre 2015, Lune de sang et tétrade, voilà en quoi vous tenir prêts

lune-de-sang
J'ai longtemps hésité avant de rédiger un article sur le sujet. Pas envie de faire de la chronique, pas envie d'en rajouter si cela n'apporte rien d'autre que de surfer sur la vague de la peur ou de la distraction. D'ailleurs vous pouvez aller voir directement mes conclusions en fin d'article.
Desideratum a maintenant déjà un peu plus d'une année. Une année pour changer comme je l'écrivais à ses débuts ... et croyez-moi la vie pour moi a changé. Pas vraiment de secret mais je préfère ne rien révéler pour l'instant car les changements opérés ne sont que la pierre d'angle de ce qui se dessine. Le reste, j'y viendrai le temps venu. Et puis j'avoue que je préfère aussi ne pas en parler  car parler de ses projets est en quelque sorte les tuer à petit feu, se mettre à croire que tout est consommé (puisque nous sommes capables de les réaliser) et finalement tout abandonner (c'est un truc de psychologie, études à la clé, on finit par abandonner un projet à partir du moment où l'on appréhende que l'on est capable de lui donner vie, et je sais de quoi je parle).  Par contre, comme nous sommes aujourd'hui par ailleurs à deux pas de cette dernière pleine lune d'une tétrade...


 débutée peu avant le printemps 2014, j'ai préféré m'exprimer à ce sujet, ni dans la logique du spiritualisme trop traditionnel ou au contraire trop new-age,  ni dans l'alarmisme ou le sensationnel de la blogosphère, avec seulement ce que l'on peut honnêtement savoir pour en arrêter avec cette notion du croire, du croire que, du croire à.

En vérité, NOUS NE SAVONS QUE CE QUE NOUS EXPERIMENTONS tandis que tout le reste n'est qu'adhésion (plus ou moins consciente et consentie) à ce que nous sommes disposés à faire notre ou pas.
J'ai fait mien de dire que les prophéties ne sont là que comme des avertissements. Pour moi le seul et véritable apocalypse est en nous au moment de notre fin terrestre.). Néanmoins, comme je l'ai déjà écrit, nous sommes sur un fil. Tout peut survenir, dans un possible comme dans un autre.

Vous pouvez lire à ce propos l'article ici sur les prédictions du médium brésilien Chico Xavier, Un jour nous allons renaître au Monde.

Pour certains, nous avons fait le choix de cette Terre et de cette incarnation (une croyance) pour progresser (une autre croyance) et pour d'autres, alors que nous ne savons pas même qui nous sommes, ni ce que nous faisons ici (une expérience), il ne nous importe que d'être heureux en évitant la souffrance.
Néanmoins, dans une situation comme dans l'autre, force est de savoir que ce qui se voit et se dit aujourd'hui est un mélange précis de croyances et d'expériences (ici, c'est UN FAIT).

C'est précisément  pour cette raison qu'il est difficile d'en extraire une vérité (relative) et une prospective pour l'avenir alors que toutes sortes d'informations nous parviennent en permanence.

C'est pour cette raison aussi que nous devrions prendre garde de faire attention.

Les espoirs de notre Humanité sont aussi grands que les dangers qui la menace. C'est pour cette raison que nous devrions commencer à assimiler plus complètement le sens du mot responsable, d'apprendre à dire NON, à dire OUI, d'apprendre à AIMER, d'apprendre à CREER et de BIEN REFLECHIR A CELA.

 Un rappel d'abord pour ceux qui prennent l'affaire en cours de route

Équinoxe du 20 Mars 2014– Éclipse de Lune de Sang du 15 Avril
Équinoxe du 22 Septembre 2014 – Éclipse de Lune de Sang du 8 Octobre
Équinoxe du 20 Mars 2015 – Éclipse de Lune de Sang du 4 Avril
Équinoxe du 23 Septembre 2015– Éclipse de Lune de Sang du 27 Septembre 

 D'abord en image pour voir ce qui nous attend et ce qu'est une Lune de sang

Une simulation virtuelle d'une éclipse lunaire totale.Vous découvrez pas à pas les différentes étapes de ce phénomène. Une vidéo proposée par PIXMODELS (Stéphane LIEUMONT) avec la participation d'astro-planètes(www.astroplanètes.ne­t)

Pour le calendrier terrestre de cette dernière lune de sang
 
Équinoxe d'automne Sud - Mercredi 23 Septembre 2015 à 01 h 22 am PT (Pacific Time) 
Equinoxe d’automne Nord - Mercredi 23 à 4 h 28 UTC.
L’Équinoxe de septembre se produit au moment où le SOLEIL traverse l’équateur céleste, un point dans l’espace au-dessus de l’équateur de la Terre équidistant des pôles Nord et Sud.

Nouvelle Lune - Le 23-09-2015

Mercredi 23 à 6 h 13 UTC  - Heure Légale France  Métropole :  + 2 heures
Distance : 400 741 km soit 62,83 rayons terrestres.
 
 La pleine Lune ne sera bien entendu pas visible de nuit : Lever le 23 à 7 h 49 - Culmination à 13 h 51 - Coucher à 17 heures 44
Les astres nous gratifient toutefois d'un beau spectacle où Mars, Venus et Jupiter brilleront tout à côté vers l'Est un peu avant le lever du soleil. (Extrait Stellarium)


L'Éclipse de la Lune de Sang - 27 et 28-09-2015
 (Visibilité dans la première phase de la première Lune d’Automne)


Paris : Maximum 28 septembre à 2 h 47 - Heure Paris UTC
Ottawa : Maximum 27 septembre à 22 h 47
Alberta : Maximum 27 septembre à 20 h 11
Brittish Columbia : Maximum 27 septembre à 19 h 47
  

Donc,  un phénomène astronomique avant tout.


Mais alors c'est tout ? Rien de plus ?

Non car à en croire la toile qui se déchaîne,   c'est encore une nouvelle fois de plus la chronique d'une fin du monde annoncée... Et il y en a pour tous les goûts et toutes les options.

Il y a selon certains des signes à n'en plus finir. Tout est très bien résumé dans un gros dossier ici - Le grand bouleversement prévu en septembre 2015

On peut regarder aussi le très sérieux et visionnaire GEAB (La lettre des communications du Laboratoire européen d’Anticipation Politique LEAP) éditée en collaboration avec les Editions Anticipolis et la Fondation GEFIRA dans son extrait du communiqué n° 96:  
"Devant la combinaison de certains indicateurs plutôt inquiétants ces derniers mois, nous en sommes venus à nous poser la question de la probabilité d’un retour des guerres européennes à l’horizon 2020.
En effet, ce n’est pas parce que notre équipe continue à voir les pistes de sortie de crise se mettre en place qu’elle ne garde pas sa vigilance sur les obstacles qui demeurent sur la route. Des obstacles qui nous semblent de deux natures essentiellement :
. d’une part, les efforts des maîtres du « monde d’avant » pour garder la main, conflits anachroniques et ancrés dans le passé, générés par des puissances de plus en plus isolées, mais aussi de plus en plus agressives, au nombre desquelles on trouve surtout l’appareil militaire US, mais pas seulement
. d’autre part, les étincelles, « naturelles » celles-ci, susceptibles de naître des immenses frottements entre plaques tectoniques, image évoquant le mieux les rééquilibrages géopolitiques en cours." 
Fin de citation. Si vous lisez leurs analyses passées vous y découvrirez que le laboratoire ne  s'est jamais trompé.

Il serait presque vain d'en rajouter mais en cherchant dans l'actualité, indéniable de voir que de nombreuses hypothèses se recoupent, des économistes, des scientifiques, l'actualité ET SURTOUT UN LARGE ENSEMBLE DE PROPHETIES qui concordent ...

Après, le climat, l'économie, les guerres, les mouvements de populations, tout cela a toujours participé à la disparition des civilisations. C'est ainsi que tourne notre planète (pour l'instant).

Les exemples de ce qui pourrait tout déstabiliser sont nombreux. Par exemple,  Piero San Giorgio,  nous dit :  L'un des éléments les plus déstabilisateurs et récurrents au cours de l'histoire à été les migrations massives de populations... Ce qui arrive aujourd'hui n'a jamais été vu. Les conséquences seront catastrophiques pour tout le monde concerné... Préparez-vous ! Bientôt les peuples des terres seront dévastés par les hordes d'affamés et de désœuvrés.
  Je rajout l'impact du climat comme on le voit aussi pour ce qui s'est déroulé en ce qui concerne les civilisations pré-hispaniques d'Amérique Centrale ou plus anciennement pour Babylone il y a presque 4000 ans.

La bonne nouvelle c'est que nous ne serons impactés qu'en fonction de la réalité à laquelle nous avons voulu croire. Rien de cela n'arrivera pour qui porte son regard au delà de ces apparences. Vous pourrez toujours choisir le moment venu, quand bien même surviendraient des guerres. Vous pourrez choisir de vous y impliquer, par conviction, vous pourrez choisir de vous laisser impliquer, "malgré-vous" ou vous pourrez choisir de continuer à vivre d'autres expériences, ailleurs. C'est votre vie d'aujourd'hui qui vous conduira à l'une ou l'autre de ces options. C'est pour cela que je dis que nous créons notre réalité (au delà de ce qui est le karma collectif bien entendu qui possède un certain poids).

Et puis à côté de ces discours alarmistes il y en a d'autres, qui tout à l'inverse, vers un nouveau paradigme bien plus heureux et humain, n'envisagent pas l'avenir de la même manière. Un résumé par ici, Messages des êtres de Lumière.

Alors on ne peut pas dire que cela n'arrivera pas car bien sur, à continuer de la sorte, il se produira bien évidemment de grands changements.

Aujourd'hui je crois que nous pouvons envisager de devoir nous tenir prêt. La magie qui a déjà soudé les hommes pourrait s'accomplir de nouveau. En vérité même, nous sommes probablement déjà prêts à élever notre conscience, y compris si ce renouveau doit passer par un "gommage" de l'ancien Monde. Les civilisations ne se meurent pas, elles se diluent et se reconstruisent, et c'est un fait, et pas une croyance.

N'oublions pas non plus que bonheur individuel et collectif ne sont pas à confondre. Il y a bien sûr des interactions mais pourtant cela est évident pour la plupart d'entre nous. De la même manière nous devrions ne pas confondre malheurs individuels et malheurs collectifs. 
Alors ne vous laissez pas aller à la noirceur, car ce qui doit se défaire se défera. 
Rien n'est facile bien entendu. Il y a des drames et de la souffrance en ce moment sur notre planète. Il est vrai aussi que de nombreux événements guerriers s'enchainent. Il y a également nos propres souffrances vécues pour chacun sur la voie de notre route, mais il y a aussi la Lumière. 

 Gardez espoir

Ne baissez pas les bras même si rien n'est facile. Souriez et vivez même si vous avez l'impression de vivre dans une société ou tous ses fonctionnements occultent de notre Humanité a laquelle nous aspirons. Il est important de ne pas céder à la violence et nous savons, et nous en avons vu de cette importance lors de récents événement dramatiques survenus en France alors que le contexte social aurait tout aussi bien pu se dégrader gravement. Il n'en a rien été quand alors nous nous sommes tous unis dans un même élan de coeur.

Aujourd'hui je dis, tenez-vous prêts. Prenez du temps pour vous. Méditez. Tournez vous vers la nature et la beauté. 
Aujourd'hui apprenez et commencez a exprimer clairement ce que vous ressentez en toutes circonstances sans distinction de cercle d'influence. Vous pouvez passer au delà de vos peurs. Parlez comme vous en avez "envie", comme vous le ressentez. 

Aujourd'hui nos gouvernements ont conduit le monde a une immigration massive parce que nous n'avons pas su leur dire non. C'est un autre drame. Les solutions auraient pu, et du, être trouvées en amont. Pour autant, ne cédez pas a la haine ni a la violence. Il n'y a pas lieu mais commençons a savoir dire non a cela, oui a l'Amour. Regardez ce qui s'est passé en Islande. D'aucun diront c'est possible car petit pays, autre mentalité, mais c'est faux. C'est possible également ici si nous le souhaitons. Nous pouvons aussi ne plus voter. Il n'est pas vrai que des gens sont morts pour cela. Relisez l'histoire. Analysez. Quelle légitimité auront alors nos énarques ? 
Nous pouvons changez cela.... Et il y a bien sur tous les élans de solidarité dont nous sommes capables, individuellement ou collectivement selon les affinités. Nul besoin de grandes choses, un jour, une bonne action peut convenir.

Nous nous questionnons aussi tous de plus en plus sur le but de la vie. Je dis que c'est tout simple. Il faut vivre, VIVRE jusqu'à en crever sil le faut, pour aimer,  juste pour montrer que le bonheur est en nous et que par cet exemple, il est en vous tous aussi. Je l'ai déjà écrit auparavant. Nous ne sommes pas seuls. Jamais.
Gratitude la Vie

Publié par Dajaltosa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire