Trop simple pour être vrai ?
Je vous laisse ici une page que j'ai trouvée excellente où l'on peut facilement et simplement acquérir les rudiments de plusieurs langues à la fois. Sous des apparences de simplicité enfantine, l'interface propose rapidement vocabulaire, grammaire et expressions de base, tout ce qu'il faut si vous avez besoin de maîtriser rapidement une autre langue.
La partie ludique et pratique consiste à se voir proposer des phrases puis des textes à traduire pour le web. L'avantage c'est qu'étant outil de contributeurs le module dispose dans tous les cas d'une qualité de traduction meilleure que celle de Google translate.
Pour accéder à une langue la liste déroulante (2) permet d'accéder à 23 idiomes différents
Après avoir choisi la langue que vous voulez apprendre vous pouvez maintenant choisir les bases débutant ou un niveau plus avancé
Duolingo c'est par aussi 269.000 inscrits pour l'Espagnol ou 3.920.000 membres pour l'Anglais.
Vous pouvez passer des tests par unité, paraméter le volume de leçons hebdomadaires. Noté 4/5 sur 01.net, il existe aussi une appli mobile pour vous suivre.
Apprendre une langue est un apprentissage qui se conduit sur le temps, toujours. Néanmoins avec les bases du vocabulaire courant, de la grammaire, de la connaissance des substantifs et des mots de liaisons on peut très rapidement passer à la vitesse supérieure, en visionnant des vidéos sous-titrées dans la langue de l'apprentissage. Plus ou moins trois mois sont généralement nécessaires dans ces conditions pour se "débrouiller" plus qu'honnêtement à raison d'une heure par jour. Résultat garanti !
Publié par Dajaltosa
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire