Astéroïdes, canalisations, entités et Lumière
Bon, pour savoir qu'il y a des tenants de ces théories comme ici présentées par Serge Reiver Nazarre même si bien sur on en pense ce que l'on veut ! Il y a 60 millions d’années, une planète située entre Mars et Jupiter explose en une multitude d’astéroïdes qui entrent en collision avec les autres planètes du système solaire, entrainent la fin des
dinosaures sur la Terre, ainsi que la disparition de plusieurs
civilisations sur d’autres planètes...
Dans un univers où une vie intelligente existe sous de multiples formes et dans une mulitutde de dimensions, Serge-Reiver Nazare explique que l’être humain doit aujourd’hui prendre conscience du pouvoir de son esprit sur la matière, sur sa planète, et sur son avenir.
Dans un univers où une vie intelligente existe sous de multiples formes et dans une mulitutde de dimensions, Serge-Reiver Nazare explique que l’être humain doit aujourd’hui prendre conscience du pouvoir de son esprit sur la matière, sur sa planète, et sur son avenir.
Technicien supérieur en Travaux publics gros chantiers et Bâtiment, il
devient animateur et Formateur en Développement personnel,Conférencier,
écrivain, thérapeute Serge Reveir Nazarre se présente en se considérant comme un maillon d’une grande chaîne planétaire
composée d’êtres qui œuvrent dans une vibration d’ouverture spirituelle
pour le développement, sur la Terre, de la Paix, de l’Harmonie, et de
l’Unité entre les hommes, dans le respect des croyances et des droits de
chacun.
"Je désire aider les hommes à développer leur état d’être vers les
valeurs élevées de la vie, notamment l’Harmonie entre la Force et
l’Amour, éléments indispensables à l’équilibre de notre évolution.
Je désire aider autrui à appliquer cet état d’être dans le quotidien, tout en gardant chacun son libre-arbitre."
Il dit avoir reçu les éléments ayant permis de traiter les sujets abordés par
canalisation, à travers 4 canaux médiumniques (y compris lui-même)
confirmés qui ont travaillé en collaboration.
Les entités qui les ont enseignés sont des êtres humains évolués
spirituellement, qui vivent sur des plans cosmiques, et qui font partie
d’une Organisation appelée « La Confédération Intergalactique », qui
font partie des entités de Lumière.
Il y a 60 millions d’années, une planète située entre Mars et Jupiter explose en une multitude d’astéroïdes
On peut voir le site internet de Serge Reveir Nazarre ici depuis novembre 2014, Vibration Virgo
Qu'est-ce que la Confédération intergalactique ? Avec une émission de Bob vous dit toute la vérité et les explications de Serge Reveir Nazarre en vidéos sur le site Choix réalité
Et vous, quest-ce que cela vous inspire ?
Publié par Dajaltosa
Je pense presque que la même chose que cet homme à la différence que la planète Athéna n'est autre que la planète Héra qui se réduisit en cendre du fait des infidélités de Zeus (Jupiter). Athéna n'est autre que l'une des nombreuses filles de Zeus qui se permis de la faire sans aucune aide extérieure c'est à dire seul.
RépondreSupprimerIl oublie aussi de préciser que la planète Athéna n'est autre que la planète X la 10e planète du système solaire car Pluton reste qu'un amas de planètes et qu'avec la disparition d'Héra, la planète X devint la planète IX et par conséquence changeait de nom en Néméssis car en effet, bien que Néméssis soit la représentation de la colère des DIEU, bien que l'on pense qu'elle soit la fille d'Océan, elle n'en reste pas moins que d'autres légende la représente comme la fille que Zeus fit aussi seul. Hors Zeus (Jupiter) ne fit qu'une seule et unique fille seul. Cette planète est même la base arrière des DIEU là où trône le Palais de Jéhovah, celui de l'assemblée des DIEU qui doit revenir soit à Athéna, soit à Apollon soit à Artémis. Devant un tel conflit, Apollon propose (selon une légende plus contemporaine) d'attendre que l'Homme ait chassé l'énergie négative pour ne profiter que de l'énergie créatrice qui est la plus stable et la plus noble. A ce moment là, 144.000 Humains en comptant les demi-DIEU déjà nommés prendront place dans le ciel aux côté du DIEU ou de la DEESSE qui prendra le pouvoir. Sa préférence va pour une femme, car les femmes savent utiliser l'art de la compassion et de la certitude. Seule une DEESSE vierge peut alors prendre le pouvoir élue par l'ensemble des peuples de la Constellation Galactique Traditionnelle.