Si je meurs sur Mars ce sera bien !
Trois bénévoles sont sur la liste pour être parmi les quatre personnes du programme Mars One, le premier vol spatial habité vers Mars - un voyage qui d'une certaine manière est effectivement une mission suicide.Un étudiant en physique au Royaume-Uni, un jeune médecin du Mozambique et une femme irako-américaine, tous heureux de sacrifier leur avenir pour une place dans l'histoire . Pourquoi veulent-ils quitter la Terre et qui sont-ils ? Que laissent-ils derrière eux ? Comme la liste des explorateurs potentiels de Mars s'est amenuisée, la rencontre de ceux encore en compétition pour être les premiers à se poser sur la planète rouge est ici.
Ryan - United Kingdom
" Pour moi c'est démarrer une nouvelle civilisation sur une autre planète. C'est mon héritage"
Dina - Usa
"J'ai 29 ans. Je suis née et j'ai grandi en Irak. Dans cette culture vous serez d'abord traitée comme un objet. Je n'étais pas heureuse. Pour moi ça va être la même expérience que celle de mon arrivée aux Etats-Unis. Revenir n'est pas une option. Jamais."
Jeremias - Mozambique
"Nous avons trop de problèmes dans ce monde que nous n'arrivons pas à régler et je pense que c'est une bonne solution pour les régler."
Publié et traduit par Dajaltosa - Source : Chaîne You Tube The Guardians
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire