Je vous ai déjà parlé de la souffrance et de la Lumière. Je vous ai aussi parlé de notre âme et de l'Amour qui fait notre grandeur. J'ai parlé aussi de prophéties mais en vous indiquant, et en vous rappelant aussi encore aujourd'hui, qu'elles n'ont pas vocation à se réaliser à titre collectif et que les plus grands combats se situent en premier lieu en chacun de nous. J'ai aussi évoqué des pistes de vie et parlé autant des diverses formes de spiritualité et des grands mystiques, que de la protection des animaux, du végétarisme ou de l'environnement de notre planète ou de l'espace, et d'une manière plus globale de tout ce qui nous constitue et façonne notre Monde et réalise son essence. L'essentiel est d'ailleurs bien là, dans ce qui se réalise en toutes choses, ne pas oublier d'Aimer et de dire d'Aimer. Car ....
... Car les belles choses sont bonnes pour nos âmes !
et parce que je SAIS qu'il faut le DIRE,
Aimer et dire d'AIMER !
Merci à tous les co-créateurs, co-créatrices, êtres visibles et invisibles, sources d'inspirations sans lesquels rien de cela n'aurait pu arriver
L'Amour n'est pas simplement un sentiment et c'est peut être pour cela qu'il est mal compris. Non, l'Amour est bien plus ! C'est un état d'être, un espace de liberté, de création et de joie sans cesse renouvelable.
La libération spirituelle ultime, n’est pas un but abstrait et
intangible. Elle peut être obtenue par une aspiration sincère et
un effort de volonté spirituelle soutenu ... ici et maintenant !
Les mondes imaginés ont tous leur propre existence ... et nous sommes déjà une multitude.
Imaginons que nous rencontrions des êtres des autres globes et d'autres étoiles... Bercés et issus de la même conscience créatrice... Qu'aurions-nous alors à comprendre et partager ?
... Parce que notre Monde est bien plus merveilleux que nous ne pouvons l'imaginer de prime abord.
... Parce que nous avons tous droit au bonheur.
... Parce que nous avons tous des capacités insoupçonnées.
... et que notre vraie nature, bien plus large que notre seule vue apparente, est parfaitement accessible si nous en avons la Volonté !
Il n'y a rien de plus à dire que : c'est très beau ce que tu as écrit.
RépondreSupprimer;-) Merci
RépondreSupprimer