Description une phrase- Pouruoi - Comment - Lien MON vdixime

Partager le changement... Vers de nouvelles pistes ... Vers une nouvelle vie ...

Trouver la voie c'est rechercher sans cesse ... et savoir qu'elle se présente sans aucun doute quand nous sommes prêts

Dernière mise à jour : 28/05/2019 ... Mais je continue de veiller. Aussi longtemps que vous aurez de l'Amour dans votre coeur, vous gagnerez toutes les batailles - Desideratum sur facebook continue de vivre au quotidien pour les extras

jeudi 21 août 2014

Dernière activité volcanique et risque de tsunami

Dernières activités volcaniques ici sur la base de données francophone sur les volcans du monde.
J'ai voulu glisser ici le lien vers cet article du blog culture volcan bien documenté et donc sans aucun doute pour moi relai d'une bonne information
J'ai en effet pu lire sur de nombreux sites le risque imminent de tsunami ...

L'analyse de la situation permet de comprendre plus clairement pourquoi et comment en écartant tout catastrophgisme non fondé.
... Parce qu'ils font parti du cycle de la nature ....

Dépêche n°7250 mise en ligne le 22-08-2014 à 03:40
Volcan : Nishino-Shima, Japon, 38 m


Pourquoi un risque de tsunami? Source : Blog Culture Volcan

Nishino-Shima, en savoir plus sur ce volcan


 Publié par Dajaltosa - Le 22/08/2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire