Description une phrase- Pouruoi - Comment - Lien MON vdixime

Partager le changement... Vers de nouvelles pistes ... Vers une nouvelle vie ...

Trouver la voie c'est rechercher sans cesse ... et savoir qu'elle se présente sans aucun doute quand nous sommes prêts

Dernière mise à jour : 24/07/2016 ... Mais je continue de veiller. Aussi longtemps que vous aurez de l'Amour dans votre coeur, vous gagnerez toutes les batailles - Desideratum sur facebook continue de vivre au quotidien pour les extras

samedi 4 octobre 2014

Coire ou ne pas croire : en arrêter avec ce débat !

une-relation-simple-et-naturelle-avec-son-guide

Trouver son guide spirituel

Y croire ou ne pas y croire ? La question ne devrait plus aujourd'hui être posée comme çela et "l'occulte" devrait être démystifié. En vérité, nous avons tous déjà eu accès à de  nombreux témoignages dignes de foi et vérifiables. Je ne parle pas que de seulement contacter son guide, je parle aussi de voyage astral, de communications, de synchronicité et d'une manière générale, de développement spirituel et d'Amour. Nous nous sommes tous déjà interrogés consciencieusement (ou si ce n'est fait, si nous le faisons) nous pouvons tous le savoir sans aucun doute. Proche de la science et de l'information positive, Desideratum c'est aussi cela, dans le fil des articles et des liens d'intérêts, une autre approche de l'Homme, simple et naturelle. Pour ...



... Pour certains, nos guides prennent le nom d'anges, ou d'anges gardiens, de guide spirituel, de conseiller ou de maître. Plus simplement, c'est une partie plus élevée de nous-mêmes qui nous apparaît sous la forme d'un être avec lequel nous pouvons échanger.

Voici un petit exercice de méditation qui pourra vous permettre de découvrir votre guide spirituel. Vous fermez les yeux et vous vous mettez en état de méditation, vous imaginez ensuite que vous vous avancez sur un chemin sur lequel vous distinguez, au loin, une forme floue mais lumineuse. A mesure que vous vous en approchez, vous en avez un meilleur aperçu : vous pouvez même décrire son apparence physique. Lorsque vous êtes tout près l'un de l'autre, vous pouvez exprimer votre joie de faire sa rencontre et entamer la conversation. Vous pouvez lui demander s'il a quelque chose de particulier à vous dire, des conseils à vous adresser. Posez-lui des questions que vous avez en tête; il pourra vous donner les réponses à l'instant même ou encore choisir d'attendre que vous retrouviez votre état "normal" pour vous indiquer la voie à suivre.
Au moment où vous sentez que le contact s'estompe, remerciez-le et demandez-lui de revenir vous retrouver chaque fois que vous serez en méditation.

Chacun vivant cette expérience différemment, il est donc impossible de décrire ce que vous vivrez, vous, avec exactitude. Ne vous en faites donc pas non plus si vous ne distinguez pas clairement votre guide, c'est normal. Vous aurez peut-être besoin de quelques rencontres, de quelques méditations, pour le cerner. Il est possible aussi que plusieurs guides se manifestent. Que cela ne vous trouble pas, vous en comprendrez la signification au fil des rencontres. L'important, en fait, c'est de sentir leur présence et ressentir leur attachement, leur amour. Cela dit, de nombreuses personnes qui pratiquent régulièrement la méditation, et c'est mon cas, développent une relation privilégiée avec leur guide, qui apparaît dès l'instant où elles se placent en état de méditation.
 

Publié par Dajaltosa - Sources :
 
- Nos proches décédés deviennent nos anges gardiens - André Chevalier
- Publié par Soleil d'or 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire