Description une phrase- Pouruoi - Comment - Lien MON vdixime

Partager le changement... Vers de nouvelles pistes ... Vers une nouvelle vie ...

Trouver la voie c'est rechercher sans cesse ... et savoir qu'elle se présente sans aucun doute quand nous sommes prêts

Dernière mise à jour : 24/07/2016 ... Mais je continue de veiller. Aussi longtemps que vous aurez de l'Amour dans votre coeur, vous gagnerez toutes les batailles - Desideratum sur facebook continue de vivre au quotidien pour les extras

vendredi 24 octobre 2014

En finir avec les émissions de Co2

espagne-leader

Onze entreprises espagnoles leaders de la lutte contre le changement climatique

(ndlr) - L'Espagne avait déjà anticipé depuis 2007 la baisse des émissions de Co2 par son industrie et son commerce. BFM n'invente rien dans son 24/7 de ce jour en se félicitant des accords du sommet européen à Bruxelles sur le climat. C'est juste une remise dans l'ordre des choses de ce qui aurait du être fait depuis longtemps !

L'organisation internationale CDP a publié un nouvel indice de la liste des entreprises leadership en matière de luttre contre le changement climatique (Performance Leadership Index CDP climatiques 2014) qui répertorie les 187 entreprises du monde entier, parmi celles-ci, onze entreprises espagnoles, qui ont reçu la plus haute note pour leur performance dans la lutte contre le changement climatique climatique.

Plus précisément, dans cette édition apparaît les actions, évaluées dans la catégorie de «l'utilité» et plus particulièrement mises en évidence par l'organisation pour son "engagement à soutenir la transition vers une économie à faible intensité de carbone, après avoir réduit ses émissions de CO2 de 63% par rapport à 2007, "a indiqué la compagnie. Dans cette catégorie sont également citées Endesa, Gas Natural SDG SA et Iberdrola.

Pendant ce temps, dans la catégorie «Matérials" apparaissent Acerinox et Abengoa 'dans la catégorie Industrie' et 'Finance', Banco Santander, Bankia et CaixaBank .. Telefónica est également inclus dans «Telecommunicatio services» et Amadeus IT Holding dans «technologies de l'information».

CDP, anciennement connu sous le nom de projet Carbon Disclosure, a produit pour la première fois cet indice qui met en évidence les entreprises investies dans le changement climatique à la demande de 767 grands investisseurs, ce qui représente un tiers du capital investi sur les marchés mondiaux et qui cherchent à acquérir un outil évaluation des efforts des entreprises pour atténuer le changement climatique. Les classements sont communiqués aux investisseurs et aux autres organismes responsables de la prise de décisions par le biais de divers canaux, afin de les aider à évaluer l'état de préparation des entreprises à l'évolution des exigences du marché et des normes d'émissions.

Pour faire le classement, le CDP a évalué à plus de 2000 les sociétés cotées dans le monde entier n'en incluant que seulement 187 en 10 catégories parmi celles qui ont obtenu la note de l'encours .

Les leaders de la performance environnementale contenus dans cet indice investissent pour réduire les émissions de gaz à effet de serre et ont collectivement réduit leurs émissions totales (absolues) à 33 millions de tonnes au cours du dernier exercice, tout en obtenant des résultats financiers importants. De cette façon, les chefs d'entreprise soulignent que l'avenir à faible carbone ne signifie pas moins de profit.

Publié par Dajaltosa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire