Description une phrase- Pouruoi - Comment - Lien MON vdixime

Partager le changement... Vers de nouvelles pistes ... Vers une nouvelle vie ...

Trouver la voie c'est rechercher sans cesse ... et savoir qu'elle se présente sans aucun doute quand nous sommes prêts

Dernière mise à jour : 07/11/2017 ... Mais je continue de veiller. Aussi longtemps que vous aurez de l'Amour dans votre coeur, vous gagnerez toutes les batailles - Desideratum sur facebook continue de vivre au quotidien pour les extras

mercredi 22 octobre 2014

Le voyage dans l'espace enfin rendu possible

une-technologie-sur-un-autre-plan-vibratoire
Methodes occultes pour voyager dans l'univers

(Ndrl) - Les étoiles et l'existence même de notre univers sont fascinantes. Difficile d'appréhender l'infinitude du temps et de l'espace. Difficile d'appréhender aussi comment nous pourrions y voyager. Outre la problématique de la technologie à développer pour contourner l'obstacle des distances et du temps, je continue de penser que la destiné de l'homme  est de se tourner vers cette exploration. Tout a une raison ici bas et tant que nous observerons des astres depuis notre petite Terre cela signifiera toujours quelque chose....(à lire avec cironspection)



Dans la science


Aujourd'hui, parce que les lois de la physique nous obligent à nous déplacer à des vitesses inférieures à celle de la vitesse de la lumière le voyage interstellaire semble un rêve naïf pour nous les humains de la terre, Et bien que la vitesse de la lumière soit incroyablement rapide 7,5 fois le tout de la terre en 1 s.), elle est encore loin d'être suffisante pour donner facilement accès à l'univers, parce que:

· Le système d'étoiles le plus proche est Alpha du Centaure à 4 années-lumière,
· Les cinquante prochaines étoiles les plus proches se situent à une distance d'entre 6 à 16 années-lumière, alors que
· Les autres étoiles, qui sont un peu plus loin, se trouvent à plusieurs dizaines d'années-lumière.

Par conséquent, même si nous réussissions à développer une technologie qui puisse voyager à des vitesses proches decelle de lalumière, les grandes distances dans l'univers, y compris vers les étoiles les plus proches ne permettraient cependant que des voyages extrêment longs.

Diverses méthodes hypothétiques ont été prises en compte pour éviter cet obstacle de la distance et parvenir à réalliser des voyages à travers l'Univers. (Comme cela peut s'expliquer par les technologies extra-terrestes (-Ndlr - Telles-que les hypothèses en résultent à l'examen des observations ufologiques)


un-trou-de-vers-pour-voyager-plus-vite-que-la-lumière


Comme par exemple rentrer dans un trou de vers ...


Dans l'ésotérisme


Parmi les Maîtres de Sagesse que je considère authentiques, seul le pasteur Maître a parlé des extra-terrestres (Mahatma a démontré au XIXe siècle à une époque où le public savait encore très peu sur le sujet, et cela bien qu'à propos les enseignants nous répondirent à ce sujet). Pourtant, l'explication du  Pasteur est très intéressante et donne une vue beaucoup plus profonde de la question.

Ainsi, j'ai transcrits ce qu'il dit :

D'abord, vous devez savoir que les manières de voyager des civilisations extraterrestres dans l'Univers dépendent d'abord du degré de développement qu'ils ont atteint.

Ensuite, envisageons une étape suivante de l'évolution. Imaginez une civilisation extratrrestre beaucoup plus avancée technologiquement que la notre, mais pas encore très développée spirituellement.

Cette civilisation a découvert et sait comment utiliser et gérer des énergies qui nous sont encore inconnues et leur permettent de voyager en dehors de leur système d'étoiles. Mais seulement vers les étoiles qui sont autour, parce que, comme nous l'avons vu, plus loin, les distances deviennent trop importantes du fait que ces étrangers sont toujours soumis aux lois de l'univers (leurs voyages peuvent durer des années, mais pas des siècles et encore moins des millénaires).


voyager-dans-l'espace -avec-des-contraintes


Sur le prochain palier de l'évolution, existent des civilisations technologiquement très avancées mais qui sont également très développées spirituellement, et savent donc comment surmonter l'obstacle de la distance, qui ont découvert et qui sont capables de gérer une technique qui leur permet de voyager à travers univers, mais sans être régis par des lois physiques.

Sur ces deux types de civilisations pasteur dit:


«Les civilisations les moins avancées mais qui savent déjà voyager parmi les étoiles, utilisent une énergie particulière qui a été découverte et développée, de la même manière que vous avez découvert et développé l'utilisation de l'hydrogène pour élever vos fusées (et vous découvrirez aussi à l'avenir ce type d'énergie que connaissent ces humanités extraterrestres et d'autres énergies encore).

Mais ces civilisations extraterrestres ne peuvent que voyager à relativement courte distance autour de leur planète, en raison de la problématique toujours présente pour eux des distances dans l'Univers.

Beaucoup de gens se demandent si le voyage intergalactique est vraiment possible. A cet regard continue de perdurer en effet l'obstacle majeur du temps nécessaire à ces explorations. Et certains peuvent imaginer qu'une énergie encore inconnue pourrait permettre un tel exploit de voyager à travers la galaxie.

Mais le temps ?


Si l'on considère les lois qui régissent le plan physique, ces voyages semblent impossible pour cause du volume d'années extraordinairement important qui serait nécessaire pour y parvenir.

Si dès lors que pour voyager sur des étoiles proches sont déjà nécessaires des années, voire des décennies, ou des dizaines de décennies, bien que voyageant à une vitesse proche de celle de la lumière, qu'en est-il pour l'accès au reste de  la galaxie où les distances sont encore plus énormes :

· Environ 28.000 ans jusqu'au au centre de notre galaxie,
· Cent mille ans pour traverser la Voie Lactée,
· Environ 2,5 millions d'années pour atteindre les grandes galaxies les plus proches.
- (Ndlr - Voyageur 1 envoyé dans l'espace il y a un peu plus de 30 années ne se trouve aujourd'hui qu'à 29 heures lumière de son point de départ...tout juste en bordure de notre système solaire... 

C'est ainsi que même avec la technologie qui nous semble à nous, terriens, extrêmement avancée, il est pourtant impossible de voyager à travers l'univers.

Mais au lieu de cela, d'autres humanités extraterrsetres plus évoluées, utilisent une méthode plus avancée aussi qui consiste à se brancher (ndlr-se régler) sur le plan "divin". Ces technologies utilisent pour cela  certains métaux, certaines formes, certains sons, certaines couleurs qui sont associés à l'énergie divine émanant de cette vibration divine.

(Dans notre système solaire ce sont ces éléments qui sont associés avec le soleil)

Dès lors, le sachant, comment utiliser ces éléments et ces vibrations pour les mettre en action, avec un  équipage, un vaisseau pour les connecter ensemble à des lois supérieures, rendant ainsi possible leur déconnection des lois régissant le plan physique. Et ce, bien que le vaisseau se déplace dans le plan physique.

Une fois cela atteind il devient cependant possible de voyager à travers l'univers sans aucun problème. Même l'équipage a l'impression de se trouver dans un temps de transit... La cause étant que quand ils commencent à vibrer en résonance avec un plan d'existence supérieurla notion de temps qui existe dans le plan supérieur qui prendra effet n'est plus la façon dont le temps se déroule sur le plan physique. »
(Conférence 27/09/92)

Maintenant voilà, plus élevé se trouve le plan d'existence (ndlr - de vibration) sur lequel ils s'accordent, plus disparait  la notion de temps, plus le temps cesse d'exister, dans la mesure où dans le plan divin, il ni a ni passé ni futur, seulement le présent éternel.

Pour comprendre comment cette méthode fonctionne, le pasteur a expliqué comment le phénomène de lévitation fonctionne:





      ... Et la  lévitation effectuée par quelques grandes figures spirituelles s'explique par ce phénomène.

Ces êtres se mettant à prier ou méditer, entrent inconsciemment et involontairement dans un tel état d'élévation que leur conscience se trouve reliée au plan divin. Ainsi en dépit de leur incarnation dans un corps physique, ces lois divines commencent à régir tout ce qui touche à leur être en même temps que celui-ci s'accorde avec ce plan. En se dégageant des lois physiques et de ce qui en découle ils ne se trouvent plus soumis à la gravitation terrestre. Ici donc se trouve la raison pour laquelle ils deviennent "légers", à tel point qu'ils peuvent "flotter".

Donc, au fur et à mesure qu'ils évolueront, ils peuvent atteindre un niveau de développement si grand qu'ils peuvent s'accorder avec la vibration d'harmonie divine. C'est cela dans le même temps qui permettra de s'affranchir des lois de la physique. Considérant cela ils  peuvent faire des exploits qui semblent à d'autres hommes comme choses miraculeuses. Et ainsi, par exemple, ils peuvent comme Jésus marcher sur l'eau.


une-evolution-spirituelle qui-permet-de-s'affranchir-des-lois-de-la-physique


 Comment a t-il pu réaliser un tel prodige?


En toute hypothèse une multitude de pouvoirs est conférée à Jésus... Ainsi il n'y a pas de quoi surprendre qu'il ait pu parvenir  à effectuer ces exploits. Mais essayons d'expliquer la nature de ce pouvoir :


Pourquoi Jésus pouvait marcher sur l'eau?


Contrairement à ce que pensent généralement les gens censés. Ce n'était pas parce qu'il disposait d'un quelconque pouvoir sur la gravité de la Terre qui  lui permettait de la contrôler, ni de même parcequ'il avait un quelconque autre pouvoir sur son corps  pour le rendre très léger.

Non !

Il suffit de positionner sa conscience dans un état vibratoire très élevé à l'écoute de la nature divine du soleil et non de la nature matérielle du monde (bien que son corps physique continue de rester sur la  Terre).

Et en effet, la puissance de ces grands maîtres n'est pas le résultat d'une force exercée contre la nature pour la contrôler comme ils le souhaient. Ainsi peuvent ils faire disposant ainsi des pouvoirs des grands magiciens (je veux dire les vrais puissants magiciens, pas les illusionnistes). Mais non, la puissance divine n'agit pas de cette façon.

La puissance divine ne fait pas violence aux lois établies pour maintenir un système (comme ici la loi de la gravité qui maintient l'univers physique). Simplement, l'adepte (et contrairement au magicien) se met à vibrer en résonance avec un autre système (comme celui d'un plan d'existence supérieur), et puis il sera dès lors soumis par les lois en vigueur dans l'autre système, qui seront très différentes des lois qui régissent le plan physique. »
(27/09/92)

Comme vous pouvez le constater, c'est le même principe qui s'applique:

- Aussi bien à des personnes très spirituelles (un peu involontairement)
- Autant qu'à un grand initié (qui peut le faire volontairement)
- Autant qu'à des êtres de  ces civilisations très avancées (lesquelles ont su adapter leur technologie spatiale à ces règles spirituelles vibratoires).

Dans ces trois cas, ils élèvent leurs vibrations jusqu'à ce que leur conscience soit connectée avec le plan divin et ils commencent ensuite à être régis, jusque dans leur corps physique, par les lois en vigueur dans la divinité qui sont différentes des lois en vigueur sur le plan physique .

Et cela explique pourquoi les ovnis en général semblent défier la loi de la gravité.


Maintenant, pour parvenir à faire cela de manière volontaire et contrôlée il est nécessaire d'être un adepte. Cela est ce qui indique le niveau de développement de ces civilisations.



pourquoi-?



 Mais quand a-t-on un plus grand déceloppement de la conscience ?

Pourquoi voyager avec son corps physique quand on peut voyager avec son corps astral ou son esprit?

Pourquoi se compliquer la vie quand on peut se la faciliter?

Parce que même pendant le voyage ((ndlr - astral, spirituel) le corps physique encore régit par les lois physiques, nécessite encore beaucoup de soins : vous devez le nourrir, lui donner de l'eau, lui donner de l'oxygène, etc

Alors ?

Pourquoi ne pas laisser le corps physique couché dans son lit plutôt que voyager avec nos corps subtils?

Les êtres d'autres planètes ne sont pas des êtres stupides, c'est d'ailleurs ce que beaucoup de gens préfèrent de ces civilisations extraterrestres...

Comment font-ils cela ?


Pasteur explique la procédure :

"Supposons que je veuille aller de la Terre à Vénus. Cela peut être fait physiquement, mais, rappelons nous la contrainte, cela est très couteux sachant que continuant d'être soumis aux lois physiques cela impliquera que nous devrons y consacrer beaucoup de temps et d'énergie pour parcourir la distance.

Mais on peut aussi voyager sans avoir à transporter le corps physique. Et cela se peut parce qu'autant la Terre que Venus sont également composées et formées par d'autres dimensions (je veux dire d'autres plans subtils de l'existence en dehors du plan physique).


différents niveaux-vibratoires


 Cependant, toutes les dimensions de la Terre et de Vénus ne sont pas en contact entre elles. L'astuce qui en cédoule pour pouvoir voyager vers d'autres planètes à travers les dimensions consiste donc à savoir quelles sont les dimensions autour de Vénusz et de la Terre pour me permettre de réaliser un pont entre ces deux points.
(25/11/90)

Pour l'explication et pour une plus grande lisibilité Pasteur nous dit d'imaginer le système solaire comme un archipel de petites îles qui sont des planètes autour d'une grande île centrale qui est le soleil.










Sur la surface (plan physique), les îles sont séparées les unes des autres, mais plus on descend dans "l'océan", plus les iles vont aller se réunir sur le fond marin.

Quelque chose de semblable se passe sur les plans subtils...


L'explication est que tout l'univers est bien formé de la même origine, qui est l'Esprit suprême du plan supérieur d'existence. C'est pour cette raison aussi qu'à mesure que l'on s'élève sur les plans subtils l'union est toujours plus forte.



 Ainsi nous pouvons dès lors supposer que les plans astraux, praniques et karmiques de la Terre et de Vénus ne se touchent pas mais qu'en revanche les plans mentaux de la Terre et de Venus sont bien connectés.

 

Vue "d'en bas"


Ce que je fais maintenant est alors de me placer sur le plan mental de la Terre pour me déplacer ensuite sur le plan mental de Vénus et, de là, redescendre sur le plan plus dense de Vénus.



Vue de "profil"

Dans l'image le trajet peut sembler plus long, mais comme je l'ai mentionné plus tôt, dans les plans subtils, le temps et l'espace se manifestent de différentes manières, et même n'existent plus dans les plans supérieurs.

(Maintenant, un exemple illustratif, parce qu'en vérité je ne sais pas réellement à partir de quel moment les plans de Vénus et de la Terre se connectent...)

Pour faire ces voyages, il est nécessaire que la personne  maîtrise consciemment un grand nombre de ses corps subtils. Pour vous en donner une idée : Elle doit être en mesure de se libérer, puis de monter à des plans supérieurs de l'existence, avant de redescendre aux plans les plus denses d'une autre planète. Quelque chose qui manque encore beaucoup à de nombreux êtres humains de savoir maîtriser mais que beaucoup aussi savent faire et contrôler.

Les civilisations qui vivent dans d'autres plans d'existence


Maintenant nous pouvons aussi prospecter que de la même manière qu'il y a d'autres civilisation qui vivent sur d'autres planètes physiques de l'univers, il ya aussi des civilisations vivant, réellement aussi sur d'autres planètes encore, mais plus spécifiquement dans d'autres plans d'existence.

Et en effet, la plus grande partie de la vie se déroule sur les plans subtils puisque,  comme l'explique Pasteur,  lorsque la vie physique se manifeste dans un système stellaires, une seule planète à la fois est désignée pour la recevoir. Cela implique que les planètes avec une vie physique qui n'est pas seulement micro-organique, forment seulement un petit pourcentage des planètes de l'Univers.

(Et c'est une des raisons pour lesquelles les étrangers viennent visiter pour savoir comment la vie s'est formée sur la Terre.)

Et ainsi, par exemple, pasteur explique que les habitants de Venus ont tellement évolué qu'ils ont sublimé leur corps physique et même leurs corps astraux, jusqu'à parvenir à vivre dans le plan mental.

C'est pourquoi il importe peu que la vie physique soit impossible sur Vénus, précisément parce que la vie a dépassé ce niveau d'existence.

Alors imaginez que les Vénusiens veulent venir nous visiter. Ils ne vont pas augmenter leur conscience au plan mental puisqu'ils vivent déjà dans le plan mental. Qu'est-ce qu'ils vont faire ? C'est juste traverser le pont, puis selon le niveau vibratoire de la  Terre sur laquelle ils veulent veulent aller, se déplacer au plan correspondant de la Terre.

Ainsi, par exemple :

     Si vous allez sur le plan atmiques de la Terre, vous trouverez le Logos planétaire.
     Si vous allez sur le plan bouddhique de la Terre vous rencontrerez les âmes les plus avancés de la planète.
     Si vous allez le plan mental de la Terre, vous y trouverez la plupart des êtres humains désincarnés, puisque c'est là que les âmes humaines patientent entre deux incarnations.
     Si vous allez au plan karmique ou plan astral de la Terre vous rencontrerez la "faune exotique" vivant sur ces plans.
     Et si vous allez sur le plan physique, vous trouverez le monde que nous connaissons.





Maintenant,vous en faire vous-même une idée sans aucune aide est très difficile. Ainsi, la plupart de ces civilisations utilisaient des instruments pour les aider à monter et descendre à travers les différents plans d'existence. Et seulement la plupart des soucoupes volantes sont utilisées pour cela. Donc, beaucoup de ces vaiseauxs, non seulement servent à se déplacer à travers l'espace, mais aussi servir d'"ascenseurs" pour faire défiler les différents plans d'existence.





 (Ceci est un exemple illustratif puisque je ne sais pas comment est la vie sur Uranus.)


Et c'est par cette méthode que les soucoupes volantes peuvent se rendre dans d'autres systèmes stellaires.





 (La soucoupe volante comme un ascenseur entre les différents plans d'existence )  

Voyager vers d'autres étoiles sans l'aide d'une soucoupe volante


Pastor explique que cela est possible et donne la méthode dans ce chapitre

· Comment se rendre vers d'autres étoiles avec le mental ?

Vous pouvez cependant imaginer que pour ce faire vous devez être beaucoup plus évolué (je dirais nécessaire). Et le Maître Kuthumi a expliqué que les plus grands adeptes peuvent même le réaliser en laissant leur personnalité active sur Terre, tandis que leur esprit se déplace l'univers.

»[Bouddha], son esprit peut voyager dans le même temps dans l'espace interstellaire pleinement conscient et continuer à volonté sur la Terre, dans son corps d'origine et individuel
Oui parce que Dieu s'était si bien débarrassé de la matière qu'il pouvait créer à volonté un substitut intérieur de lui-même et le laisser dans une forme humaine pendant des jours, des semaines, voire des années, sans affecter d'aucune façon par ce changement ni le principe vital ni le mental physique de son corps. En effet, c'est la plus haute forme de pratique qu'un homme puisse atteindre sur notre planète. »
(Lettre Mahatma 9 p43)

Mais Mahatma a déclaré que:

Les humains sont actuellement dans le quatrième cycle.
  
Les enseignants sont en avance sur le chemin de l'évolution et ont déjà atteint le niveau de développement des humains qui sont dans le cinquième cycle.
Les adeptes les plus avancés (comme Bouddha) ont déjà atteint le niveau de développement qui est celui des humains dans le sixième cycle.

Il est donc utile de leur dire d'être très méfiant de toutes les personnes qui ont l'intention de voyager vers d'autres planètes et d'autres étoiles à travers leurs corps subtils.
  

La téléportation est-elle possible?






Je n'ai pas encore trouvé dans la (véritable) source ésotérique des informations qui en parlent. Bien que quand le pasteur a parlé des étrangers, il a dit quelque chose qui peut-être faisait allusion à ce sujet

Pour continuer, voilà ce qu'il dit :

"Alors, ces êtres, quand ils vont à une autre planète comme la Terre et atteindre une forme concrète sur le plan physique, ces êtres se rapprochent de la Terre comme vont le faire vos scientifiques quand ils vont explorer: chercher à comprendre comment la vie est née et comment la vie s'est maintenue sur la planète.

Mais ces étrangers sont très rares, car il est extrêmement difficile de créer cetle contracture espace-temps. Etant donné que ces êtres sont essentiellement des scientifiques avec un comportement très concret, ils ont toutes les peines du monde à produire l'énergie puis maintenir la relation qui doit avoir lieu entre l'esprit et la matière en même temps que de contracter l'espace-temps. Ainsi cela représente donc des difficultés et des contraintes avec des risques qu'ils ne sont pas en mesure de prendre très souvent.

Et c'est pourquoi la plupart des étrangers qui viennent sur ​​Terre ou survolant la planète, sont pour la plupart des êtres d'une autre dimension. Et ils viennent de la Terre dans la mesure où il est à la charge des "initiés"d'observer d'autres zones de l'Univers. "(21/11/87)

Ma première réaction est que le pasteur lorsqu'il parle des étrangers qui créent de la contraction de l'espace-temps pour voyager, se réfère à ceux qui sont connectés avec le Divin et sont régis par les lois de Dieu et non par des lois physiques. Bien que me laisse perplexe la phrase au début:

       - "Arriver à se matérialiser sur le plan physique"

Puisqu'il est sous-entendu que ces étrangers sont tout le temps restés sur le plan physique en se dégageant simplement de ses lois physiques tout en voyageant.

Ainsi,  fait-il référence à une certaine forme de teleportation  ... ???

En réfléchissant sur ​​celle-ci, cette façon de voyager avec désolidarisation des lois physiques peut ressembler d'une certaine manière à de la téléportation quand c'est fait à un niveau extrême. Imaginez:

- On trouve une planète, on se met en accord avec la vibration de la plus haute de la Divinité, et tout à coup l'espace et le temps cessent d'exister autour de vous, puis vous revenez à réapparaître sur une autre planète.

Si ce n'est pas de la téléportation cela  lui ressemble !

Et les énormes difficultés rencontrées par ces étrangers pour gérer cette technique expliquent pourquoi la plupart des civilisations extraterrestres qui ont évolué préfèrent voyager avec leurs corps subtils.

Malheureusement, le Maître n'est plus là pour nous répondre à ce propos.



Pour en savoir plus :

(de manière scientifique sur la base de nos connaissances)

- Voyage dans l'Univers



Et vous pensez-vous que la technologie puisse aider à utiliser nos différents niveaux vibratoires pour voyager ? 

Traduction par Dajaltosa - Source : Esoterica



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire