Description une phrase- Pouruoi - Comment - Lien MON vdixime

Partager le changement... Vers de nouvelles pistes ... Vers une nouvelle vie ...

Trouver la voie c'est rechercher sans cesse ... et savoir qu'elle se présente sans aucun doute quand nous sommes prêts

Dernière mise à jour : 28/05/2019 ... Mais je continue de veiller. Aussi longtemps que vous aurez de l'Amour dans votre coeur, vous gagnerez toutes les batailles - Desideratum sur facebook continue de vivre au quotidien pour les extras

dimanche 5 octobre 2014

Un annuaire performant pour faire connaître votre blog (+mise à jour en commentaires)

http://www.boosterblog.com/inscription.html

Booster Blog pour vous servir !

Vous avez certainement déjà tenté de vous faire connaître sur des annuaires sans obtenir forcément des résultats à la hauteur (et moi aussi d'ailleurs...). Pour autant il existe des annuaires plus performants, efficaces et conviviaux que d'autres. Aujourd'hui au fil de mes recherches et dans l'esprit de Desideratum j'ai décidé de vous présenter et de tester Booster Blog pour vous, qui va tout changer (je l'espère) parce que ...


de très nombreux blogs référencés sont de qualité !
 

Avec Booster Blog c'est simple :


Lorsque je suis tombé sur Booster Blog j'ai de suite été séduit par la présentation intuitive et claire de l'interface.

Le lien pour s'inscrire est rapidement identifiable.

L'inscription se déroule clairement sans aucune complication, sans aucun excès de renseignement à fournir :

# Tes infos 

# Ton blog

# Une courte présentation bien sur et c'est parti !


annuaire-simple-et-pratique


Avec Booster Blog c'est vivant et interactif :


Bien sur pour se faire connaître sur les annuaires il y a toujours la possibilité de multiplier les inscriptions en passant par des portails qui vous enregistrent sur une multitude de sites. Je l'ai fait... Cela contribue peut être à la longue à multiplier les liens qui pointent vers le blog et donc optimiser le référencement... Mais pour l'instant je ne note pas d'amélioration.

Avec Booster Blog c'est de suite différent. Le site est bien vivant et actif :

# Un tchat

# Des outils, vraiment plein d'outils

# Une présentation des derniers blogs inscrits

# Une liste des catégories

# Des petites annonces


Au final c'est de suite convivial et en plus il y a un nombre conséquent de blogs.

Aaah ! Peut être que je vais terminer par arrêter de bloguer tout seul (ou presque... D) !

nombreux-blogs


Avec Booster Blog ça à l'air facile de se faire connaître :


Comme la tenue d'un blog représente beaucoup de temps et de travail (enfin, moi je viens juste de le découvrir mais je pense que vous le savez déjà), je fais toujours deux ou trois vérifications.

# 294 714 inscrits :

Certainement que tous n'ont pas de blog actif mais comme l'inscription peut se faire sans avoir de blog et que le site propose des services  ça me plait.

# Le livre d'or :

Tout plein d'avis positifs et intéressants et surtout des commentaires qui sont toujours sans polémique, sobres et modérés, très visiblement raisonnables.

# Un test Page Rank, ici, sur Alexa.com

 Vu que pour ma part je ne suis même pas identifié, c'est forcément très bien.Ce qui est surtout intéressant c'est que les visiteurs en moyenne consultent 35 pages par jour ce qui laisse penser à des consultations de profils et de blogs





Avec Booster Blog tu peux faire ta pub et tout plein de choses :


Ben oui, parmi les outils disponibles sur le site tu peux même faire des rencontres mais aussi :

# Déposer ta pub sur le site et payer en blogiz

# Gagner des Blogiz en parrainant

# Echanger des banières ou avoir des statistiques de ton blog


Avec Booster Blog je vous livre mon premier article test :


En retour après l'inscription deux choix s'offrent au nouveau venu. Soit vous rédigez un article et vous intégrez un lien vers Booster Blog, soit vous obtenez une validation expresse (300 blogiz) par sms, carte bancaire, paypal..

Bon, ben pour moi comme vous le voyez j'ai choisi un article de manière à vous proposer tous mes retours d'expériences pour plus tard dans les commentaires ... et les votres également si vous décidez de vous y enregistrer aussi....


Aaah, j'oubliais, je vous mets le lien pour un parrainage ici !

http://www.boosterblog.com/?parrain=dajaltosa




Et vous qu'en pensez-vous ?


Publié par Dajaltosa




2 commentaires:

  1. JOUR 1 :

    Chose promise, chose due !

    Le test est favorable sur le premier jour. Le blog a reçu 19 visites supplémentaires. Pas 19.000 ! Mais quand même, toutes issues de Booster Blog avec un retour sur facebook également alors je valide une fois encore l'annuaire.

    A vous d'essayer peut être et de nous dire ici ?! http://www.boosterblog.com/?parrain=dajaltosa

    RépondreSupprimer
  2. JOUR 2 :

    La fréquentation du blog est à sa valeur normale. Bon c'est un dimanche, et le dimanche les visites sont moins nombreuses.
    Peut être une astuce supplémentaire pour votre compte Booster Blog : Ajouter des sites favoris. En effet le gestionnaire du blog est informé par mail. Une bonne manière de tisser des liens en même temps !

    RépondreSupprimer