Description une phrase- Pouruoi - Comment - Lien MON vdixime

Partager le changement... Vers de nouvelles pistes ... Vers une nouvelle vie ...

Trouver la voie c'est rechercher sans cesse ... et savoir qu'elle se présente sans aucun doute quand nous sommes prêts

Dernière mise à jour : 28/05/2019 ... Mais je continue de veiller. Aussi longtemps que vous aurez de l'Amour dans votre coeur, vous gagnerez toutes les batailles - Desideratum sur facebook continue de vivre au quotidien pour les extras

dimanche 11 janvier 2015

Imaginons que tous les possibles soient réalisables...

L'imaginaire rejoint parfois le réel et la conscience humaine est aussi l'imagination qui vient rejoindre notre monde dans une création incessante de tout instant. Albert Einstein disait L'imagination est plus importante que la connaissance. La connaissance est limitée alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution.








Planète Terre - Lac Natron 

 Planète Terre - Zhangye Danxia

 Planète Terre - Désert de Gobie

Planète Terre - Bengalore



 Publié par Dajaltosa

4 commentaires:

  1. Coucou, je découvre ton blog à l'instant et je suis agréablement surpris par la qualité et la diversité des sujets traités. Perso j'ai adoré, je fais tourner le lien en espérant que les gens soient sensibles et réagissent sur des sujets qui nous concernent tous comme l'écologie. Merci encore Dajaltosa'

    RépondreSupprimer
  2. Beau blog, les sujets sont divers et très intéressants. En espérant que les lecteurs soient sensibles au thème de l'écologie, c'est très important d'en parler car nous détériorons notre planète et ses ressources un peu plus chaque jours qui passe. Je fais tourner le lien. Merci 'Dajaltosa'. :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Nico. C'est gentil ;-)

    RépondreSupprimer
  4. et il n'y a pas de petite goutted'eau ...

    RépondreSupprimer