Description une phrase- Pouruoi - Comment - Lien MON vdixime

Partager le changement... Vers de nouvelles pistes ... Vers une nouvelle vie ...

Trouver la voie c'est rechercher sans cesse ... et savoir qu'elle se présente sans aucun doute quand nous sommes prêts

Dernière mise à jour : 28/05/2019 ... Mais je continue de veiller. Aussi longtemps que vous aurez de l'Amour dans votre coeur, vous gagnerez toutes les batailles - Desideratum sur facebook continue de vivre au quotidien pour les extras

jeudi 15 janvier 2015

Pourquoi célibataires dites-moi !

Le net c'est pas virtuel !

Une conversation débutée lundi sur Reddit invite les internautes célibataires à expliquer pourquoi ils le sont. Les réponses sont variées et on constate que beaucoup ont fait le choix d'avancer seuls dans la vie. Le célibat n'est pas forcément synonyme de solitude et de "cas désespéré". La preuve .....






"Je suis célibataire parce que je l'ai choisi. Je n'ai pas besoin de quelqu'un qui valide le fait que je suis une femme formidable, attentionnée et belle."

"Je suis célibataire parce que c'est difficile d'imaginer qu'il existe un homme assez mature et assez génial pour prendre soin de moi et de mes quatre enfants. Il faut un grand coeur. Mon objectif est d'élever mes enfants du mieux que je peux et travailler pour payer les factures. Je ne suis pas opposée à l'idée de rencontrer quelqu'un qui en vaut la peine mais je n'ai ni temps ni énergie pour le chercher au détriment de mes enfants ou de mon travail."

"J'ai besoin de travailler sur moi-même avant de rechercher activement un partenaire. Je ne peux pas établir des normes exigeantes pour quelqu'un mais pas pour moi-même."

"J'ai réalisé que j'aimais les hommes émotionnellement indisponibles. Alors je fais une pause."

"Je n'ai pas encore rencontré une femme qui me fasse penser: Wow, être avec elle serait mieux que d'être seul."

"J'ai tout ce dont j'ai besoin pour être heureux avec moi-même."

"Honnêtement, je suis trop paresseux. Les relations demandent des efforts. Je n'ai jamais envie d'appeler, d'envoyer des SMS ou tout ça. Je commence parfois à parler à des garçons mais quand je réalise que ça me prend plus de temps que prévu, j'arrête de répondre."

"Les gens sont merveilleux, à petite dose. Mais je ne voudrais pas que quelqu'un soit dans mes pieds tout le temps."

"Je sais plus de choses aujourd'hui qu'avant. Je suis plus sélective. Pour le moment, je me concentre sur moi et j'évolue spirituellement, émotionnellement, mentalement. Je n'ai pas l'intention de rester célibataire pour toujours mais je ne veux rien précipiter."

"J'ai connu trop de déceptions dans ma vie amoureuse."

"Je suis célibataire à cause de mon enfant. J'ai peur de laisser un homme s'approcher de ma fille, de la voir s'attacher à lui et qu'ensuite, il s'en aille. Ma fille n'a pas besoin de ressentir la douleur d'un nouvel abandon."

"Je veux avoir le contrôle de ma vie et de mes dépenses. En restant célibataire, je n'ai pas à expliquer ce que j'achète ou à quoi je passe mon temps."

"Je trouve qu'être heureux seul est difficile. Mais si je n'arrive pas à être heureux seul, je sais que je ne serai jamais heureux dans une relation." 

(ndlr) Et après  c'est parfois dans ces discussions que l'on fait des rencontres ! Loin de n'être que virtuel l'internet déborde en vérité facilement sur nos vies. Le partage d'un lien commun commence par se faire en ligne, puis l'expérience est ensuite communiquée et partagée in vivo dans son entourage qui à son tour termine par y trouver un intérêt lorsque les esprits s'accordent et SYMPATHISENT, créant ainsi alors des liens qui sauront ne tenir que de l'être lui-même sans aucun préjugé de position et avec ouverture.

Merci !

Publié par Dajaltosa - Lu sur : 7/7.be

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire