Description une phrase- Pouruoi - Comment - Lien MON vdixime

Partager le changement... Vers de nouvelles pistes ... Vers une nouvelle vie ...

Trouver la voie c'est rechercher sans cesse ... et savoir qu'elle se présente sans aucun doute quand nous sommes prêts

Dernière mise à jour : 28/05/2019 ... Mais je continue de veiller. Aussi longtemps que vous aurez de l'Amour dans votre coeur, vous gagnerez toutes les batailles - Desideratum sur facebook continue de vivre au quotidien pour les extras

lundi 28 décembre 2015

Nos créations sont nos idées et cela change tout

Comment mener sa barque

Si nous comprenons qu'au fond nous voulons tous la même chose, conscients que finalement tous ne le cherchent pas à l'intérieur, je peux comprendre...


Je peux comprendre cette envie de mettre fin à ses jours,

Je peux comprendre la drogue, l'alcool, la perversion, la violence,

Je peux comprendre la souffrance, le mal-être, la maladie,

Je peux comprendre, la jalousie, la colère, la haine, le sentiment d'être mal aimé,

Et quand je jette le regard sur cela, concentré sur la réalité que la liberté n'est nul part ailleurs qu'en soi et que nos idées, si elles peuvent créer cela, peuvent aussi créer le bon et le bien et le beau, je peux alors décider de jeter un regard bienveillant sur tous ces êtres, parce que tout cela ne part finalement que d'un manque.

Et quand on comprend cela, que ces êtres sont alors très mal, c'est cette bienveillance que je peux concevoir qui nous donne la réponse, plutôt que de chercher à avoir raison. 

On est tous capables de faire cela, prendre soin seulement de mener la barque de nos idées créatrices, sans peur.

Je suis responsable de ma vie

Je suis responsable de mes idées,

Je suis responsable de mes émotions,

Je suis responsable de mes créations,

Je suis la réponse que je cherche. Juste oser faire le premier pas, SANS PEUR, et se poser la question: 

 "Est-ce que cela, je le veux vraiment pour être plus heureux ?"

Publié par Dajaltosa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire